Oysho la crème de la lingerie

Hello, aujourd'hui je vous retrouve avec un article un peu différent puisque j'ai eu envie de vous présenter une marque pour...



Hello, aujourd'hui je vous retrouve avec un article un peu différent puisque j'ai eu envie de vous présenter une marque pour laquelle j'ai eu le coup de coeur récemment. Il s'agit d"une marque de lingerie que vous connaissez peut être déjà, Oysho. Cette marque fait partie du groupe espagnol Inditex qui détient également des marques telles que Zara ou encore Bershka. Je n'ai découvert cette marque que très récemment alors que je me lassais des magasins où j'avais l'habitude de shopper de la lingerie. Je suis entrée par hasard et ça a été un véritable coup de coeur, ainsi qu'une très bonne surprise au niveau des prix. En effet je m'attendais à des prix exorbitants et au contraire, les prix sont plus que raisonnables, même parfois moins cher que des marques comme Etam. Ce qui m'a séduit c'est premièrement l'originalité de la lingerie proposée, ce sont des modèles en dentelles avec des coupes asymétriques, des matières originales. Il n'y a aucune vulgarité et c'est ce que j'apprécie, ça reste sobre et élégant. Ensuite la marque à une collection très variée puisqu'elle propose des sous-vêtements mais également des bodies, des pyjamas tout doux et confortables, des vêtements de nuit, des chaussures et des chaussettes adorables et toute douces. Il y a également une collection sportives et je dois dire que c'est un gros plus ! Car trouver des vêtements de sports (j'entends par la brassières, leggings etc..) à des prix abordables et de qualité, c'est plus que difficile !

(Toutes les photos proviennent de l'instagram de la marque)



















La marque fait également tout pour que l'on se sente bien dans le magasin comme le dit Sergio Bucher l'ancien manager général d'Oysho : « Nos clientes doivent venir ici afin de passer un moment agréable, pas seulement pour acheter » et l'ambiance est là, lumière tamisée, couleurs pastelles, on se sent comme à la maison. Les collections sont renouvelés régulièrement donc impossible de se lasser, la qualité est au rendez-vous et je ne suis pas prête d'aller voir ailleurs !






Il y a quelques jours je vous avais posté sur mon instagram une petite photo d'un achat fait chez Oysho..






@sukibeautyworld





Connaissez-vous cette marque ? Qu'en pensez-vous ?







You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved