Produits finis | Décembre 2015

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article "produits finis", ce sont ceux du mois de décembre qui e...



Hello !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article "produits finis", ce sont ceux du mois de décembre qui est déjà fini depuis un moment "hmm hmm". Il s'agira surtout de produits soins dans cet article puisque j'en ai terminé beaucoup !






J'ai testé un gel douche exfoliant de la marque Nectar of Nature j'apprécie beaucoup les produits de cette marque, qui sont généralement efficaces. Il s'agit là d'un gel douche à l'huile d'argan, je vous laisse imaginer l'odeur, qui contient des petits grains exfoliant pour le corps. C'est un gel douche à utiliser occasionnellement puisqu'il n'est pas nécessaire de gommer votre peau tous les jours, le terme 'gel douche' est je trouve un peu mal choisi, c'est plutôt un gommage qu'un gel douche. Il exfolie la peau en douceur et la laisse toute douce, je ne pense pas le racheter de suite puisque je teste actuellement d'autres produits.







Ah le fameux Serozinc de La Roche Posay, ce produit est une petite merveille dont je ne me passe plus. C'est un spray contenant du zinc qui assainit, purifie la peau et apaise les petites irritations de la peau. Je l'utilise chaque jour matin et soir, et je le rachèterai sans aucune hésitation !









Mon nettoyant fétiche de l'année 2015, est-ce qu'on autre parviendras à le détrôner en 2016 ? Son odeur, sa texture, son packaging, son efficacité, j'aime tout dans ce nettoyant ! Il s'agit du Rice Water Bright de The face shop, c'est un nettoyant crémeux qui illumine le teint et atténue les tâches de la peau, j'ai écrit un article sur ce nettoyant, c'est par ici >









Pour moi, la crème hydratante sur les mains, c'est chaque soir avant d'aller me coucher, c'est un rituel pour garder de belles mains bien hydratés, et c'est en prenant soin de vos mains dès maintenant que vous combattrez le rides plus tard ! Il s'agit d'une crème de la marque Soap&Glory, je vous avais fait un petit article sur cette crème que j'ai beaucoup appréciée ici, j'ai aimé la tester mais je ne pense pas la racheter, j'adore changer de crème pour les mains et de tester les nouveautés.










L'Appletox de Tony Moly, qui a fait une  très grosse impression il y a quelques années de cela, c'est un gommage chimique aux acides de fruits, beaucoup mieux pour le visage car les petits grains sont trop agressifs pour la peau du visage. J'exfolie ma peau régulièrement environ une fois par semaine. Ce produit est à la hauteur de sa réputation, il fait du très bon boulot, je l'aime beaucoup et malheureusement je ne lui ai pas encore trouvé de remplaçant, si vous avez des suggestions, je vous écoute ;)







Je crois que j'ai déjà tout dit sur cette crème hydratante de la marque Seatree, évidemment un autre pot attend déjà sagement dans ma salle de bain, la texture est toute douce, l'odeur est agréable, elle hydrate parfaitement la peau, et la boite est tellement mignonne qu'une fois la crème terminée vous pouvez le réutiliser en boîte à bijoux, en bougeoir etc..





Avez-vous déjà testé ces produits ?






You Might Also Like

4 commentaires

  1. Merci pour tes avis, je craquerai bien pour le nettoyant de chez The Face Shop ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais derien, merci pour ton commentaire ! Ooooh ce nettoyant est génial, j'espère que tu l'aimeras aussi ! :D

      Supprimer
  2. Ah le fameux Appletox, et dire que je ne l'ai jamais testé, honte à moi haha.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha il y a tellement de produits à tester ! En tout cas si tu as l'occasion un jour, le combo appletox et tomatox est vraiment bien :)

      Supprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved