Les vernis à ongles de chez Hema, ça vaut quoi ?

Le 9 décembre dernier, l' enseigne Hollandaise Hema , ouvrait son premier magasin à Lyon. Avant d'aller y faire un tour le...



Le 9 décembre dernier, l'enseigne Hollandaise Hema, ouvrait son premier magasin à Lyon.
Avant d'aller y faire un tour le jour de l'ouverture, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre puisque je ne connaissais pas cette enseigne. J'ai été très agréablement surprise puisque le magasin regorge d'articles pour tous les coins de la maison, des produits avec un très beau design, et à petit prix, je me suis fait plaisir et j'ai ramené pas mal de déco pour mon petit cocon. Les prix étant très abordables on peut facilement se faire plaisir, le magasin propose des accessoires pour la cuisine, la salle de bain, de la papeterie, des articles beautés et même de la nourriture ! Il y a un très beau beauty bar qui propose un large choix de produits: teint, yeux, lèvres et bien sûr ongles !
Même si j'ai été très satisfaite de la plupart de produits que j'ai acheté, aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une petite déception, qui concerne vous l'aurez deviné: les vernis à ongles de la marque.




J'ai testé 3 teintes, deux dans la gamme "long lasting", il s'agit d'un rouge cerise et d'un beige perle effet nacré; et un gris pailletés dans la gamme glitter. Les teintes sont magnifiques et très pigmentés, le problème ne vient pas de ce côté là, non. La gamme ne porte pas très bien son nom, en effet, les vernis ne sont pas ce que je qualifierais de long lasting...le vernis commence à s'écailler le lendemain de la pose, et je ne vous parle pas des jours qui suivent, j'ai appliqué le vernis avec et sans top coat, mais rien n'y fait, le vernis pars toujours aussi rapidement, c'est vraiment dommage, car les teintes sont sublimes, il y a beaucoup de choix et la pose est très facile, le séchage plutôt rapide.









Je les garde donc pour les occasions, les soir de fêtes, ou bien quand j'ai envie de changer de couleur souvent ! Ils coûtent 2.50€, bien sûr me direz-vous, à ce prix là, on ne peut pas s'attendre à une qualité de folie, mais il existe d'autres marques qui vendent des vernis au même prix, avec une bien meilleure qualité.
Je ne pense pas racheter d'autres vernis de cette marque, sauf si une teinte me tape vraiment dans l’œil.
C'est dommage car comme vous pouvez le constater, les teintes sont brillantes et bien opaques, je porte deux couches sur la photo, sans top coat. Je n'ai pas encore testé d'autres produits de leur gamme maquillage,je ne sais donc pas si la qualité est au rendez-vous. (Vous pouvez constater ma non-aptitude à appliquer le vernis sans déborder haha)





Lors de ma petite virée chez Hema, j'ai craqué pour d'autres produits beauté, un gel douche rose, tout doux qui porte le joli nom de "Happy Freshness" et un gommage à  l'amande hydratant pour peaux sèches.




Le gel douche sent délicieusement bon, la couleur est à croquer, on dirait un petit chamallow, le packaging est tout aussi mignon avec ses petits pois. Le gommage quand à lui est efficace, il laisse la peau douce est hydratée, malheureusement cette sensation de douceur s'estompe au bout de quelques minutes, en revanche l'odeur d'amande est délicieuse et la packaging à embout clapet est très pratique à utiliser sous la douche, c'est donc un bon rapport qualité prix pour ces produits tout choux, merci Hema de nous donner tant de mignonitude !




 Petite photo de famille ;)




Avez-vous déjà testé les vernis Hema ? Ou d'autres produits ? Qu'en pensez-vous ?





You Might Also Like

3 commentaires

  1. C'est vrai que la tenue des vernis Héma laisse à désirer !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis sur les vernis :) Pour ma part j'ai testé plusieurs produits de maquillage : crayons, mascaras et crayons à lèvres et je dois dire qu'ils sont tops ! J'ai préparé quelques articles sur le sujet d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu me donnes envie de tester tous les autres produits de maquillage, j'ai hâte de lire tes revues sur le sujet ! Merci pour ton commentaire

      Bises

      Suki Beauty World ~

      Supprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved