ÜNT Magic Veil Duo Concealer : L'anticerne caméléon !

ÜNT est une marque Taïwanaise de plus en plus connue dans la blogosphère pour l'efficacité de ses produits. La marque possède une...


ÜNT est une marque Taïwanaise de plus en plus connue dans la blogosphère pour l'efficacité de ses produits. La marque possède une gamme de soins très développée et de produits répondant aux différents besoins de chaque peaux. La marque possède également une gamme de vernis à ongles dont je ne vous cache pas être une grande fan ! Mais aujourd'hui je vous parle de la gamme maquillage de ÜNT avec ce duo d'anti-cerne.



Il s'agit du Magic Veil Duo Camouflage Concealer. C'est un anti-cerne que je qualifie de caméléon puisqu'il a plusieurs utilisations. Le produit se présente dans un petit boitier rond avec clapet. Il est divisé en deux teintes différentes. La première teinte de gauche est assez claire et possède des sous tons jaunes, il est parfait pour camoufler le violet des cernes et les petites imperfections. La deuxième teinte à droite est quant à elle plus foncée et tire sur le pêche. Ce deuxième fard peut être utilisé pour faire du contouring. Ce produit est plutôt destiné aux carnations claires. C'est un produit parfait pour celles qui commencent dans le contouring ou celles qui souhaitent un rendu plutôt naturel puisque les deux teintes restent très claires.





Les fards sont très crémeux ce qui facilite grandement l'application. C'est un anti-cerne aux propriétés hydratantes puisqu'il est composé d'ingrédients végétaux tels que l'huile de pépins de raisin, l'huile d'avocat, de l'extrait de primevère et de l'huile de tournesol. Des ingrédients qui garantissent une hydratation tout au long de la journée. La tenue du produit est excellente, il ne marque pas les petites ridules ou les peaux mortes, chose que j'apprécie beaucoup dans un anti-cerne !






En ce qui concerne la couvrance du produit, je n'ai rien à redire. Elle est plutôt bonne comme vous pouvez le constater sur les photos, le produit couvre les cernes et les imperfections à merveille. Pour le fards de "contouring" je l'ai utilisé quelque fois et j'ai apprécié sa teinte légère qui donne un rendu très naturel "bonne mine". J'ai beaucoup aimé cet anti-cerne pour son efficacité, l'hydratation qu'il apporte à la peau et sa tenue parfaite. En revanche le seul petit bémol que je pourrais souligner c'est la contenance du produit. En l'utilisant tous les jours je l'ai vidé très très rapidement... De plus je ne suis pas fan du packaging "fards à paupières" à utiliser au doigt ou au pinceau. Je préfère de loin les anti-cernes en tube avec applicateur que je trouve plus pratiques et plus hygiéniques. En résumé c'est un très bon anti-cerne, mais je resterais sur mes coup de coeur de chez Nars et Urban Decay. D'autant plus que je n'ai pas réussi à le trouver en ligne pour vous donner un petit lien. C'est un produit innovant que j'ai adoré utiliser et qui renforce ma conviction sur l'efficacité des produits de la marque ÜNT !




Connaissez vous la marque ÜNT ? Avez vous déjà essayé ce produit ?





You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved