Birchbox Décembre 2016 : Joyeux Noël !

Il ne reste plus qu'un jour avant Noël, alors pour vous faire patienter encore un peu, je vous propose de découvrir mon avis sur...



Il ne reste plus qu'un jour avant Noël, alors pour vous faire patienter encore un peu, je vous propose de découvrir mon avis sur la Birchbox de décembre 2016. Cela fait maintenant 3 mois que je suis abonnée et je compte bien passer l'année 2017 avec Birchbox. Et avec vous ! Écrire sur le blog est un vrai plaisir et j'aimerais avoir plus de temps pour partager encore plus avec vous, en 2017 l'une de mes résolutions sera de prendre plus de temps pour faire des choses que j'aime, cela signifie plus de temps pour écrire sur le blog, préparer de jolis articles et vous faire découvrir encore plus de nouveaux produits. J'ai un petit projet en cours qui ne devrait pas tarder à voir le jour, je vous tiendrais bien sûr au courant de son évolution. Un petit animal s'est invité sur mes photos sans que je ne puisse l'en empêcher, Gucci vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et bien sûr un JOYEUX NOËL !



Découvrons ensemble cette box de décembre :

1.OROFLUIDO ELIXIR


Il s'agit d'une huile sèche composée d'huiles précieuse de Chypre, d'Argan et de Lin. Elle apporte brillance, douceur et souplesse aux cheveux. Cette huile s'applique aussi bien sur cheveux humides que secs. Je ne l'ai pas encore testée, mais j'aime énormément les huiles pour cheveux, ce sont les produits avec lesquels j'obtiens en général le meilleur résultat. Je suis donc très satisfaite de ce produit et je n'ai qu'une hâte le tester !

2.LOC (Love of Color) - Ultra Gloss  Lip Pencil 


Ce produit est un lipstick en format crayon, il s'agit d'un gloss brillant holographique. J'ai eu la teinte Cupid's Bow qui est un fuchsia très...fuchsia... Je n'aime pas du tout ce produit, premièrement la marque Birchbox nous proposais de choisir la teinte de ce produit, j'avais choisi la teinte Birthday Suit qui est un joli nude doré, et j'ai malheureusement reçue celle-ci à la place. Je n'aime pas les lipstick fuchsia c'est une couleur que je ne porte jamais, particulièrement quant elle est aussi prononcée. Deuxièmement, je ne suis pas fan des format crayon et du finit glossy-brillant. Bref un produit que je n'utiliserais jamais.

3.POLAAR - La véritable crème de Laponie


Il s'agit d'une crème hydratante nourrissante et hydratante composée de nombreux ingrédients actifs tels que la framboise arctique, la mûre des marais et l'airelle; aux vertus anti-oxydantes, riches en vitamines A,C,E, nourrissantes et protectrices. Je n'ai pas encore testé ce produit mais la liste des ingrédients m'a l'air très intéressante ! C'est un produit que je valide et j'aimerais en découvrir plus de la marque POLAAR

4. SABON - Crème pour le corps


Le produit suivant est une crème hydratante pour le corps de la marque SABON. C'est une marque que je ne connais pas du tout, elle propose des produits pour le corps avec des jolis packagings classiques. Cette crème existe en 4 parfums différents : Rose-Thé, Musc, Patchouli-Lavande-Vanille et Jasmin, c'est ce dernier parfum que j'ai eu. Je ne l'ai pas encore testé car j'ai déjà pas mal de produits pour le corps en cours, mais ça ne saurait tarder, en revanche je ne suis pas sûre d'apprécier le parfum Jasmin.

5.CIATE - Fierce Flick Felt Liner

Sans doute le produit qui va me réconcilier avec l'eyeliner. J'en ai utilisé pendant des années et puis j'ai fini par me lasser, mais ce produit m'a donné envie de m'y remettre. Il est précis et pigmenté, facile d'utilisation pour un trait d'eyeliner discret ou prononcé. Un grand OUI pour ce produit ! 



JOYEUX NOËL !

Et vous ? Êtes-vous abonnés à Birchbox ? Connaissez-vous ces produits?




You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved