Annie's way : La perle des masques en tissus !

Je vous ai déjà parlé de la marque Annie's way dans l' un de mes précédents article, j'avais eu l'occasion de test...



Je vous ai déjà parlé de la marque Annie's way dans l'un de mes précédents article, j'avais eu l'occasion de tester un masque gelée à l'acide hyaluronique que j'avais beaucoup apprécié ! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article après avoir testé les masques en tissus de la marque et je dois vous dire que je suis ravie de cette découverte. Je me suis procurée ces masques grâce à l'e-shop Mooni Mask, un site qui propose une grande variété de masques en tissus. La marque Annie's Way contient 5 gammes différentes : peaux sensibles (rose), déshydratées (bleu), acnéiques (vert), matures (jaune) et ternes (blanc). J'ai choisi de vous présenter la gamme pour les peaux acnéiques qui contient 5 masques différents :

 
 
  • L'ingrédient principal de ce masque est l'algue, riche en calcium et en magnésium l'algue possède des propriétés hydratante, reminéralisante et exfoliante. Elle aide la peau à réguler le sébum et la protège contre les agressions extérieures.


 
 
  • "La gelée royale produite par les abeilles est exclusivement réservée aux jeunes larves et à la reine. Elle est naturellement nourrissante, fortifiante, purifiante et hydratante. Elle stimule la synthèse de collagène et aide à purifier la peau. C'est un allié de poids dans la lutte contre l'acné et les signes de l'âge."


 
 
  • "Le tea tree, 'arbre à thé' en français, possède des vertus purifiantes, apaisantes et hydratantes. C'est un ingrédient idéal pour les peaux mixtes, grasses et à tendance acnéique car il aide à réguler la sécrétion du sébum et calme les inflammations."


 
 
  • "L'hamamélis est un astringent naturel qui aide à lutter contre l’acné en réduisant l’inflammation et en régulant la production de sébum." C'est un ingrédient naturellement purifiant idéal pour nettoyer les pores en profondeur et se débarrasser des impuretés et de l'excès de sébum.

 
 
  • "Le thé vert est connu pour son fort pouvoir anti-oxydant et régénérant qui permet d'éliminer les impuretés de la peau, d'hydrater en profondeur et de donner un coup d'éclat au teint."




J'ai testé les 5 masques à raison d'un par semaine, cette cure à fait énormément de bien à ma peau et je suis tombée amoureuse de ces masques :

-Le tissus est fabriqué à partir de soie du Japon, et les masques sont extrêmement bien imbibés, il est possible d'utiliser le produit restant pour hydrater son corps.

- Ma peau a littéralement BU le produit et j'ai pu observer les effets positifs très rapidement après chaque utilisation.

- La qualité globale du produit est excellente,  ma peau est purifiée, mes pores resserrés, mes imperfections ont diminués et cela en seulement 5 utilisations.

Je suis une fois de plus conquise par la marque Taïwanaise Annie's Way et j'ai bien l'intention de tester les autres gammes de la marque. Les masques en tissus sont les masques que j'apprécie le plus, ils sont pratiques, efficaces, relaxant, bref parfait pour passer un moment cocooning. Petite astuce : mettez les au frigo quelques minutes avant de les utiliser pour encore plus de fraicheur !


Avez-vous déjà testé les masques en tissus Annie's Way ?





 

You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved