Too School For School : Egg Mousse Soap

Cela fait un petit moment que je n'avais pas publié de revue sur un produit que j'aime utiliser. Tout particulièrement sur ...




Cela fait un petit moment que je n'avais pas publié de revue sur un produit que j'aime utiliser. Tout particulièrement sur un produit soin ! Mëme si le makeup est une passion, j'attache beaucoup d'importance à ma routine de soin. D'abord parce que plus votre peau est saine, plus votre makeup sera joli, de plus il est très important de commencer à prendre soin de votre peau le plus tôt possible car il est beaucoup plus simple de prévenir les signes de l'âge que d'essayer de les estomper. Enfin, routine soin signifie pour moi moment de relaxation. C'est vrai, c'est assez valorisant d'avoir un agenda bien rempli et de se sentir utile, mais le stress n'est pas bon pour la santé et donc pour le bien-être de votre peau. C'est pourquoi personne ne devrait négliger la relaxation et le temps libre. Ces deniers temps j'ai essayé de diversifier un peu mon contenu, mais aujourd'hui je retourne aux sources pour faire parler de soin. Avec le savon Egg Mousse Soap de chez Too Cool For School.
It had been a while since I last reviewed a product that I particularly like. Especially a skincare product, because even though makeup is a hobby, I attach a lot of importance to skincare. Firstly because the healthier your skin is, the better your makeup will look, additionnaly I find it really important to start care for your skin the sooner, it is easier to prevent the signs of age than to tr y to erase it. Last but not least, skincare time also stands for relaxing time in my personal experience. It is gratifying to work a lot and to feel useful, but stress is harmful for your health and therefore have incidence on your skin condition. That is why one should never neglect relaxing and leisure time. I tried and published different kind of articles on my blog lately, but I am back to basics with this skincare review and I am here to tell you that your skin matter. Today we are going to speak about this Egg Mousse Facial Soap by Too Cool For School.



 
 
 
 
L'egg Mousse Pore est une mousse nettoyante pour le visage infusée à l'extrait de jaune d’œuf, cette mousse crémeuse qui ressemble à des blancs d’œufs montés en neige, nettoie la peau en douceur, la laissant purifiée et rebondie. Ce produit est formulé sans parabens, sulfates et phtalates. Ce nettoyant crémeux combine des protéines de lait, des acides aminés et de l'extrait d’œuf pour nettoyer la peau en profondeur. Les œufs sont connus pour leurs propriétés hydratantes et purifiantes. Tandis que le blanc d’œuf, resserre les pores, purifie et éclairci la peau, l'extrait de jaune d’œuf la nourrit.
This Egg Mousse Pore facial soap from the well-known Korean brand Too Cool For School is a whipped egg white mousse cleanser infused with egg yolk extract that gently hydrates, purifies and replenish skin. It is formulated WITHOUT parabens, sulfates and phtalates. This creamy, meringue-like cleanser, combines milk protein, amino acids and eggs extracts to thouroughly cleanse skin. Eggs are known for their tightening and moisturizing properties. As egg white purifies, tightens and brightens skin, egg yolk extracts moisturizes.




 
 
 
J'ai adoré ce produit, en premier lieu pour sa texture inhabituelle qui me fait penser à de la crème chantilly, c'est d'autant plus agréable à utiliser. De plus, la texture crémeuse de ce produit le rend beaucoup plus doux pour la peau, la mousse créer une sorte d'écran entre le visage et les mains/ la brosse et les frottements du lavage sont moins agressifs pour l'épiderme, le secret d'une routine réussie est la douceur des produits et des massages prodigués. Non seulement ce nettoyant ressemble à une crème chantilly mais en plus il a une odeur délicieuse, ce qui rend l'utilisation encore plus agréable. Le packaging est en tout point similaire à celui d'une bombe de crème chantilly, on se demande si je n'ai pas confondu les deux lors de ma routine, mais c'est plutôt une bonne description puisque il suffit d'appuyer sur le bouton pour obtenir un peu de mousse crémeuse. Secouez la bouteille avant usage. Un noisette de produit suffit pour l'ensemble du visage, massez délicatement et détendez-vous ! Je suis enchantée par ce produit vous l'aurez compris qui me rapelle une délicieuse chantilly, en ce qui concerne l'efficacité je ne suis pas déçue, le produit nettoie la peau en profondeur et la laisse souple et hydratée, Je vous recommande ce produit qui est à la fois ludique et efficace !
I totally loved this product, firstly thank to its unusual texture that reminds me of a delicious whipped cream. It makes it even more pleasant to use. What's more, the creamy texture of this cleanser gives a comfortable feeling, it is softer for skin, the mousse creates a kind of screen between face and hands/brush and the rub due to cleansing are less agressive for the skin. The secret of a skincare care routine is the use of gentle products and soft massaging. Not only this cleanser looks like a whipped cream but it also has a delicious smell, which makes using this product an enjoyable experience. The packaging is everywhere like a bottle of whipped cream, I am starting wondering if  I did not mixed both of them when I was doing my routine. However this is a rather good comparison since you just need to push the button to get delicious whipped cream-like cleanser. Don't forget to shake the bottle before using. A small amount of product is needed for the entire face, massage skin smoothly and relax! I think you got it, I adore this product which looks like whipped cream. Regarding the efficiency, I am in no point disappointed, this product thoroughly cleanser skin and leave it moisturized and replenished. I highly recommend this cleanser that is playful and efficient.
 
 
 
Connaissez-vous ce nettoyant mousse ? Qu'en pensez-vous ? 
 
 
 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ah tiens je l'utilise depuis 15 jours environ, j'attends un petit peu pour en faire une revue ;-) J'adore la texture tout comme toi, elle me fait penser à de la mousse à raser! bon dimanche.
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    Merci pour ton avis, j'en avais testé un dans le même style de la marque et je l'avais beaucoup aimé du coup j'ai bien envie d'en recommander un :) Bonne soirée, bizoux

    RépondreSupprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved