Birchbox Février 2017 : Mention A+

Après avoir été déçue par la Birchbox de Janvier, ce mois-ci je suis conquise ! J'appréhendais un peu la box de février , étant ...


Après avoir été déçue par la Birchbox de Janvier, ce mois-ci je suis conquise ! J'appréhendais un peu la box de février, étant donné que je n'avais pas été enchantée par celle du mois précédent. D'autant plus que j'ai reçu ma box très tôt ce mois-ci et je n'avais donc pu avoir aucun aperçu de son contenu. La box est au format classique, les couleurs du mois sont dans les tons pastels, une box lavande et un couvercle bleu ciel avec de petits motifs. Je la trouve très jolie, et ce qui me plaît également donc le concept Birchbox, c'est de pouvoir chaque mois, réutiliser les box pour autre chose, rangement, déco etc...



LUSETA - Keratin Conditioner


Un soin cheveux je dis oui ! Surtout quand, comme celui-ci il est léger et aérien. S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est me retrouver avec des cheveux 2x plus lourds et gras après un soin... Avec Luseta, pas de problème, ce soin à base de protéine de kératine renforce la fibre capillaire, et hydrate grâce à la protéine de blé. C'est le genre de soin assez rapide et pratique que j'aime utiliser. Sur cheveux humides, il suffit de laisser le produit poser quelques minutes sur les longueurs, de rincer et bonjour cheveux souples, brillants et forts ! (Gros plus : il est formulé sans sulfate, paraben ni phosophate !)


MARCELLE - Démaquillant douceur pour les yeux


Moi qui suis plutôt une adepte convaincue du démaquillage à l'huile, je pourrais bien être séduite par ce démaquillant biphasé. Un jour alors que j'avais raté mon trait d'eyeliner, je n'avais pas de démaquillant sous la main, j'en ai donc profité pour essayer Marcelle, et je dois dire que j'ai été plutôt bluffée par son efficacité ! Il ne contient ni parfum, ni irritant, ce qui est plutôt important quand il s'agit des yeux, car quoi de plus désagréable et dangereux que de se démaquiller avec un produit qui vous brûle les yeux. Un bon point pour ce produit très intriguant qui me pousse à découvrir de nouvelles méthodes de démaquillage.


Whish - Coconut Milk CC Body Cream


On connaissait les BB, CC et autres DD, ces crèmes teintées et hydratantes pour le visage. Voici aujourd'hui, la CC crème pour le corps, on arrête pas le progrès. Ce produit nous est proposé par la marque Whish, il s'agit d'une crème hydratante à l'aloe vera, le karité et la coco, elle laisse un voile irisé pour une peau douce et lumineuse. Ce n'est clairement pas le type de produit que j'aurais acheté moi-même, et ce n'est pas non plus la saison. Mais je pense me laisser séduire cet été... à moi la peau parfaite !


CODAGE - Crème gommante


Si comme moi vous êtes fan de cosmétiques asiatique, vous avez sûrement banni de votre salle de bain tous les gommages en grains, qui sont assez irritants pour la peau. Je préfère les gommages chimiques, aux acides de fruits par exemple, beaucoup moins agressifs. Mais ce produit à attiré mon attention puisqu'il s'agit en réalité d'un gommage à base de particules de grain de riz. Je l'ai testé et approuvé, en massant ma peau très délicatement et pas plus d'une minute ! La peau est plus lisse et le renouvellement cellulaire favorisé. Il est conseillé d'utiliser ce produit 1 à 2 fois par semaine, pour moi une utilisation par semaine est largement suffisante ! Attention à ne pas en abuser car en agressant votre peau vous obtiendrez l'effet inverse...


PIXI by Petra - Baume à lèvres teinté


Il s'agit d'un baume à lèvres hydratant et teinté ! C'est un produit très agréable à utiliser, surtout pour les jours de flemme.. On peut ainsi allier hydratation et de jolies lèvres rosés. J'ai eu la teinte natural rose qui est un vieux rose, ce baume à lèvres est à base de karité, c'est mon produit coup de coeur de cette box. Pour ne rien gâcher il sent délicieusement bon !




Le petit bonus glissée par l'équipe Birchbox dans chaque box ce mois-ci, d'adorables petits pin's !


Et vous ? Connaissez vous ces produits ? Qu'en pensez-vous ?


You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved