Innisfree Green Tea Pure Cleansing Oil - Review

Hello ! Today I’m gonna make a review about the first cleansing oil I’ve used, the Innisfree green tea pure cleansing oil. ...



Hello !



Today I’m gonna make a review about the first cleansing oil I’ve used, the Innisfree green tea pure cleansing oil.
I have to say that since I’ve started using cleansing oil to take off my makeup life’s much easier !
Now, I couldn’t do without it ! After reading a lot of posts about different cleansing oil, I’ve choosen the innsifree one, because I’ve read a lot of good reviews about plus this oil is adapted to my skin type : oily skin.
I’ve been using this oil for 8 month, no it’s almost empty, and I totally loved it.

Aujourd’hui je vais faire une revue sur la première huile démaquillante que j’ai utilisée, la green tea pure cleansing oil d’Innisfree.
Je dois dire que depuis que j’ai commencé à utiliser des huiles démaquillantes ma vie est devenue plus simple !
Maintenant, je ne pourrais plus m’en passer. Après avoir lu beaucoup d’articles sur différentes huiles démaquillantes, j’ai choisi celle d’Innisfree, parce que tout d’abord j’ai lu beaucoup de bons avis à son propos et qu’en plus elle est adaptée à mon type de peau : peau mixte à grasse. J’ai utilisé cette huile pendant 8 mois, maintenant elle est presque finie, et j’ai adoré.

So, let’s go for the review : What does the brand says ?



Commençons la revue : Qu’en dit la marque ?
"Aux extraits de thé vert hydratants et anti-oxydants, l’huile démaquillante Innisfree Green Tea démaquille parfaitement votre peau pour la laisser fraiche, souple et lisse.
Conseils d’utilisations : Appliquez une à deux pressions d’huile entre vos mains et appliquez sur votre visage en massant délicatement. Rincez à l’eau tiède : l’huile se transforme en lait onctueux.

What did I thought about this oil ?

SInce it’s the first cleansing oil I’ve ever used, I don’t really have a comparison point BUT I have to say that this oil is very good, I wasn’t disapointed at all, and this will encourage me to test more cleansing oils  in the future.

Qu’en ai-je pensé ?
Comme c’est la première huile démaquillante que j’ai utilisé, je n’ai pas vraiment de point de comparaison mais je dois que cette huile est vraiment bien, je n’ai pas été déçue du tout, et cela va sûrement m’encourager à tester d’autres huiles démaquillantes à l’avenir.

First the texture is I guess like every oils, liquid but not totally like water,
to take off the makeup of my entire face, I needed at least 2 pumps, one was not enough to take off bb cream, eyeliner, mascara, lipstick and everything, but I think that if your makeup is light one might be enough.

D’abord, la texture est je pense a peu près comme toutes les autres huiles, liquide mais pas comme de l’eau, pour enlever le maquillage de tout mon visage, j’ai besoin d’au moins 2 pompes, une ne suffit pas pour enlever la bb crème, l’eye-liner, le mascara, le rouge à lèvres etc.., mais si vous portez un maquillage léger, une pompe pourrait suffire.

Here is the composition of the oil :



The scent was very light and delighful, it smells fresh and clean, the scent stick on the skin a little time after the use and it is very enjoyable, for me the scent is a succes !

L’odeur est très légère et raffinée, ça sent le frais et le propre, l’odeur reste un peu sur la peau après l’utilisation et c’est très appréciable, pour moi l’odeur est une réussite.

After you wash off your face, the skin feels really clean and comfortable, it doesn’t leave a greasy feels on the skin.

The oil was very efficient to remove all my makeup even the darkest eye liner !

Après avoir rincé votre visage, la peau est très propre et confortable, l’huile ne laisse pas de filme gras sur la peau.
L’huile est très efficace pour enlever tout mon maquillage, même l’eyeliner le plus noir !


Let’s see !




(bb cream : skinfood, good afternoon peach gree tea / eye-liner : bourjois / lipstick : kiko 915) And then, after washing off, tadah !

To resume, pros / + :
- Oil works very well / l’huile est très efficace
- Scent is very delightful / l’odeur est très agréable
- Pretty good composition / compo plutôt bonne
- You can buy refill when your jar is empty / possibilité d’acheter une recharge une fois le pot terminé

Cons / - :
- The jar is quite small (150 ml)/ le pot est plutôt petit

- Need at least 2 pumps on heavy makeup / au moins 2 pompes nécessaires pour l’ensemble du visage.
For now I bought another oil to try, but I think in the future I’ll buy it again, I’ll keep my jar to buy a refill later !

Pour le moment j’ai acheté une autre huile à tester, mais je pense que je rachèterais sans doute cette huile, je vais garder mon pot pour acheter une recharge !

You’ll be able to find this oil on / Vous pourrez trouver cette huile sur :

W2Beauty
Testerkorea
Mabbcrème
Ebay.com


5/5

Suki ~~

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Hum. L odeur est super agréable , et ça foncfionne super bien par contre moi j avais sans arret l impression que ma peau me tirraillait et était trop assèchée avec son utilisation... T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est bizarre je ne jamais eu ce genre de problème, tu as la peau plutôt sèche ?
      L'odeur est divine !

      Supprimer
    2. Non j'ai même la peau plutôt grasse T.T OTL

      Supprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved