Produits finis, je rachète ou pas ? (Skincare)

Hello ! Today I come back with an article about the products I have used and finished. Should I buy these products again or not ? Let&...

Hello !

Today I come back with an article about the products I have used and finished.
Should I buy these products again or not ? Let's see !

Aujourd'hui je reviens avec un article, produits finis,je rachète ou pas ? Voyons lesquels j'ai vraiment envie de revoir dans ma salle de bain !





Etat Pur - A20 Actif Zinc Gluconate :(This product help to reduce sebum production and is for oily skins)
 I bought this product after reading a few reviews about it, all the opinions were very good, so, since I have an oily skin I decided to try it. And this is a very big hit for my skin !! After a few day of use, my skin had improved a lot, it was less oily and the makeup stayed longer, I highly recommend it for oily skin types.  I'll definitely buy it again !

J'ai acheté ce produit après avoir lu plusieurs revues, j'ai lu beaucoup de bonnes opinions et comme je traversais une période où ma peau brillait beaucoup j'ai décidé d'essayer. ça a été un coup de coeur ! Après seulement quelques jours d'utilisation ma peau s'était améliorée, elle produisait moins de sébum et donc brillait moins, le maquillage tenait mieux, je recommande ce produit pour les peaux grasses. Et je le rachèterais sans hésiter !

Hadalabo - Tamagohada AHA+BHA Daily Face Wash : This my favorite cleanser of all time ! I already bought at least 10 tubes, if you're addicted to asian cosmetics you surely know about it, and if you're not you'll have no problem finding thousands or reviews about it, I definetely recommend it for oily skin/acne skin, this product does a great job thanks to the AHA/BHA, everybody needs it !

Voici mon nettoyant préféré de tous les temps ! Je l'ai déjà racheté au moins une dizaines de fois, si vous êtes accro aux cosmétiques asiatiques vous le connaissez forcément, et si ce n'est pas le cas vous n'aurez aucun problème à trouver des milliers de revues, je le recommande tout particulièrement aux peaux grasses et à problèmes, ce produit fait un excellent boulot, grâce aux acides de fruits AHA/BHA.

Innisfree Green Tea Cleansing Oil : This is the first cleansing oil I tried and I really liked it, right now I'm using a cleansing oil from ÜNT, but as soon as it's finished I think I'll buy the innisfree one again (you can find my review about this oil here)

C'est la première huile démaquillante que j'ai testée et j'ai l'ai vraiment adorée, en ce moment j'utilise une huile de chez ÜNT, mais je pense que dès que je l'aurais finie je vais racheter celle d'innsifree (vous pouvez trouver ma revue sur cette huile ici)

The Body Shop - Tea Tree Oil :(This product helps to remove pimples and is for acneic skins)
 This product scent is really awful ! Before trying it I didn't know tea tree oil scent was that strong ! I think the product is effective if you have only one pimple every 2 months, but for my acneic skin I didn't really see a difference with using this product or not, I will not buy it again. Maybe next I'll try to buy a more pure oil, because this one only contains 10% of tea tree oil.

L'odeur de ce produit est vraiment horrible ! Avant de connaître l'huile d'arbre à thé je ne savais pas à quel point l'odeur était forte ! Je pense que ce produit est efficace si vous avez seulement quelques petits boutons par-ci par-là, mais personnellement pour ma peau à tendance acnéique je n'ai pas vu la différence avant/après utilisation, je ne le rachèterais donc pas. Peut être que la prochaine fois j'essaierais une huile d'arbre à thé plus pure, parce que ce produit n'en contient que 10%.

 Tosowoong - Enzyme powder wash : I really like this cleanser, I received it when I bought my tosowoong brush and this is a very nice surprise, this cleanser produce a lot of foam, it's very pleasant, the scent is discrete and the product works very well, I will certainly buy it again !

J'apprécie beaucoup ce nettoyant, je l'avais reçu quand j'ai acheté la brosse tosowoong, il y avait une offre sur le site wishtrend, et ça a été une très bonne surprise. Ce nettoyant mousse très bien, c'est très agréable, l'odeur est discrète et le produit très efficace, je le rachèterais sans doute à la prochaine occasion !

Etat pur - Actif Acide Salicylique [330mg] A22 :(This product helps to remove pimples and blackheads, it make the skin better)
  I finished this product a while ago now, and I liked it, it was quite efficient, for now I don't plan to buy it again, I want to try other product, but it is an excellent product which work well and I'll probably buy it again later !

J'ai terminé ce produit depuis un moment maintenant, et je l'ai apprécie, il a plutôt bien fonctionné, pour le moment je n'ai pas l'intention de le racheter tout de suite, j'ai envie d'essayer d'autres produits avant, mais c'est un excellent produit pour les peaux difficiles et je le rachèterais sûrement plus tard !

Sen - Hydramood Moisturizing Sherbet Makeup Remover : This makeup remover is a sherbet, and when you apply it on the skin emulsify it, it becomes a cleansing oil/milk. It is a very good makeup remover, unfortunately it's difficult to find it on the internet or in shops. Though there is a little spoon to take the product I think this is not very hygienic. The smell is delicious but the product leaves a little greasy feels upon the eyes before you rince it and it's not very comfortable, I will not buy it again.

Ce démaquillant se présente sous la forme d'un sorbet, c'est assez inhabituel et quand vous l'appliquez sur la peau et que vous émulsionnez il se transforme en huile/lait. C'est un très bon démaquillant, mais malheureusement il est difficile à trouvé en magasin ou internet, je soupçonne la marque de l'avoir discontinué. Malgré la petit spatule qui sert à prélever le produit, je ne trouve pas ce packaging très hygiénique. L'odeur est super agréable mais le produit laisse un "voile" sur les yeux avant le rinçage et ce n'est pas très agréable, je ne le rachèterais pas.

Suki ~

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J ai juste teste l huile demaquillante et j ai pas trop apprécié la sensation; après l'utilisation ma peau me tirraillait assez... dommage l odeur etait géniale!

    RépondreSupprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved