Les rouges edition Velevet de Bourjois ❣

Bien que la blogoshpère pullule déjà d'articles à propos de ces petits merveilles, j'ai eu envie de vous montrer mes deux...





Bien que la blogoshpère pullule déjà d'articles à propos de ces petits merveilles, j'ai eu envie de vous montrer mes deux teintes fétiches. Je vais vous parler aujourd'hui, des teintes Don't pink of it qui est un rose nude et Grand Cru un rouge bordeau profond.







La première teinte que j'ai acheté est Don't pink of it, c'est un rose nude, j'ai la mauvaise (ou pas) habitude de toujours choisir des teintes discrètes, rosés, facile à porter tous les jours, j'assume porter des rouges à lèvres plus voyants depuis peu de temps, je me suis donc décidé pour cette teinte rouge bordeaux Grand Cru, on passe du tout au tout oui haha






J'aime beaucoup ces deux teintes qui sont à l'opposé l'une de l'autre, la teinte de ces rouges est géniale, ils ne dessèchent pas les lèvres et ont une pigmentation correct, en revanche par rapport aux images que l'ont peut voir sur le site de Bourjois, la teinte Grand Cru est moins foncé, sur les lèvres également, pour obtenir une bonne couvrance il faut facilement mettre deux couches, je le porte de temps en temps et pour des occasions, cette couleur est parfaite pour finir un look habillé ! Pour ce qui est de Don't Pink Of It, je le porte dans la vie de tous les jours pour un look bien fini et discret et j'aime aussi m'en servir de base, je le porte sous d'autres rouges à lèvres dans la même teinte, c'est pratique pour renforcer la longue tenue.






Voici les deux teintes portés, je suis d'accord avec la plupart des avis de la blogosphère, ces rouges de chez Bourjois sont géniaux, ils m'ont ouvert la porte des rouges à lèvres liquides, c'est si pratique à porter, j'en suis fan, tout est top et même le prix est très raisonnable pour la qualité !






Bisous à vous, Joyeux Noël et Bonne Année, tout pleins de voeux de bonheur et blablabla



Avez-vous testé ces rouges à lèvres ? Quels sont vos teintes favorites ?



 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Coucou !
    J'ai les teintes Plum Plum Girl et Don't pink of it. Et je dois dire qu'ils m'ont aussi complètement séduite. Je suis complètement d'accord avec toi, ils sont tout simplement géniaux et très simple à utiliser. J'ai du mal avec les raisins de rouge à lèvres, les RAL liquides sont donc mes sauveurs !
    Et c'est marrant car j'ai commencé pour ma part par les couleurs assez voyantes type rouge et prune avant de choisir des teintes plus discrètes haha

    RépondreSupprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved