Wishlist de Noël 2015 ❅

Bonjour à tous ! Dans deux semaines c'est Noël, est-ce que tout vos cadeaux sont prêts ? Moi je suis en plein ...



Bonjour à tous !

Dans deux semaines c'est Noël, est-ce que tout vos cadeaux sont prêts ? Moi je suis en plein  dedans, il m'en reste des tas à faire, je vais devoir courir partout à la dernière minute, mais c'est aussi ça l'ambiance des fêtes de fin d'année. Aujourd'hui je vous présente donc ma wishlist de Noël, ce sont toutes les choses que j'aimerais m'offrir ou me faire offrir haha 










  • Un appareil photo polaroïd Hello Kitty, parce que des photos miniatures ça fait des super souvenirs et c'est aussi une super décoration, et en forme d'Hello Kitty parce que c'est tellement mignon ! 


  •  Le rouge à lèvres Velvet Teddy de chez Mac Cosmetics, j'ai vu ce RAL sur une bloggeuse que j'adore et je le trouve superbe, le petit plus serait le crayon à lèvre qui va avec pour des lèvres bien dessinés et un maquillage de fou !


  • La palette de fards à paupières En Taupe de chez Zoeva, j'ai découvert cette palette grâce à la bloggeuse Garlic and Grenadine (qui au passage est géniale) et toutes les couleurs réunies sont des teintes que j'adore, c'est parfait pour un maquillage nude de tous les jours, ça fait un petit moment que j'ai envie de tester cette marque


     
  •  Le pinceau Kabuki Ita de chez Nars, ce pinceau est juste splendide et comme en ce moment je suis entrain de découvrir le contouring, l'highlighting et tout ça, ce pinceau serait génial pour créer des looks



  • Encore chez Zoeva, le Rose Golden Luxury Set Vol.2, il s'agit d'un set de pinceaux essentiels pour le maquillage du visage et des yeux, incluant une trousse ainsi qu'un pot à pinceaux. J'adore la couleur de cet set, rose gold quoi de plus beau ? Je n'ai entendu que du bien sur les pinceaux Zoeva donc j'ai très envie de les tester.



     
  • Et pour finir la palette Eclipse de chez Coastal Scents, c'est une palette de concealer et d'highlighter dans des teintes très variés, je sais que je ne pourrais pas utiliser toutes les teintes puisqu'elle ne conviennent pas toutes à ma carnation mais je trouve qu'autant de variété dans une seule palette est une très bonne chose, cette palette à l'air géniale, ça fait déjà un moment que j'ai des vues dessus !















Et vous quels produits sont dans votre wishlist de Noël ? Avez vous déjà testé ces produits ? 




You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved