MON PROFIL BEAUTE / SKIN TYPE

Je vous présente ici mon profil beauté, afin que vous puissiez mieux me connaitre et comprendre mes choix, mes attentes et mes revues de pr...


Je vous présente ici mon profil beauté, afin que vous puissiez mieux me connaitre et comprendre mes choix, mes attentes et mes revues de produits.


  • Type de peau :

   - J'ai une peau mixte à grasse
   - Zone T grasse, reste du visage O.K
   - Peau à tendance acnéique mais aujourd'hui ça va mieux
   - Pores / Points noirs

  • Les problèmes à résoudre :
   - Excès de sébum
   - Acné
   - Pores larges
   - Points noirs sur le nez
   - Teint terne


  • Ce qui est important :
   - Un bon nettoyage = layering
   - Hydratation
   - Exfoliation 1/semaine
   - Le whitening pour éclaircir mon teint brouillé
   - Protection solaire tous les jours


      à venir, rituel matin et rituel soir.


      Maintenant vous me connaissez un peu mieux !



 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


In this article I'll do my beauty profile, in order for you to know me more, understand my choices, my expectations and product reviews.



  • Skin Type :

   - Combination / Oily Skin
   - Oily T Zone / other parts OK
   - Acne prone skin but it's better now
   - Enlarged pores / Blackheads


  • Problems to resolve :
   - Sebum exces
   - Acne
   - Enlarged pores
   - Blackheads on the nose
   - Dullness


  • What matter the most :
   - Good cleansing = layering
   - Moisturizing
   - Exfoliation 1/week
   - Whitening to fight the dullness
   - Sunscreen everyday


     Coming soon, day and night routine


~Suki~

You Might Also Like

2 commentaires

  1. On a un profil tout à fait similaire ! O.o sinon la crème solaire tous les jours , c est vraiment indispensable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément une crème solaire en tant que tel, mais au moins une protection, on retrouve beaucoup de protection solaires incluses dans les bb crème, en générale l'indice n'est pas très élevé mais en hiver ça suffit à protéger la peau !

      Supprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved