HUGE KOREAN HAUL PART.3/ END

Aujourd'hui je vous présente la dernière partie de mon haul Coréen (et la plus conséquente),  vous êtes prêtes ? C'est parti !...


Aujourd'hui je vous présente la dernière partie de mon haul Coréen (et la plus conséquente), 
vous êtes prêtes ? C'est parti !


  • Etude House - Baby Choux Base (Peach Choux)

    Cette base de teint existe en 3 teintes différentes : Mint Choux, pour dissimuler les rougeurs / Berry Choux, pour dissimuler les cernes (teint terne) / Peach Choux, pour un teint plus lumineux.
    Je l'ai donc choisi en teinte Peach Choux car je n'ai pas spécialement de rougeurs et de cernes à dissimuler (j'utilise un correcteur quand c'est le cas). J'aime énormément cette base, je vois immédiatement la différence après usage, ma peau est plus claire, unifiée et lumineuse, et si je n'avais pas une peau si capricieuse je pourrais presque l'utiliser en tant que 'bb crème' en poudrant par dessus tellement la couvrance est bonne ! (d'ailleurs c'est peut être le cas pour vous, si oui laissez moi un petit commentaire :). L'odeur est aussi à croquer, douce et sucrée, parfait pour commencer une routine teint ! En ce qui concerne la tenue, je n'ai pas remarqué de différence, mon maquillage ne tient pas forcément plus longtemps quand j'utilise cette base. Le seul point négatif que j'ai noté c'est qu'il faut travailler la matière assez rapidement car elle sèche vite, pas le temps de commencer son petit-déj', il faut étaler de suite.



  • The Face Shop - Eau de parfum Soul Promise Ring
J'avais envie d'un nouveau parfum depuis un moment déjà, et lors de mon voyage a Séoul chaque fois que je prenais le métro, je pouvais sentir les effluves de parfum des jeunes coréennes, et j'aimais beaucoup c'était très frais et jeune, un jour alors que je faisais les soldes dans une boutique 'The Face Shop', j'ai remarqué qu'ils avaient une collection de parfum, et j'ai craqué pour celui, c'est exactement ce que je cherchais, l'odeur est fraîche et raffinée sans être trop lourde, parfait pour tous les jours ! Le packaging est sobre et classique, le flacon n'est ni trop grand, ni trop petit, pour moi cette eau de parfum a tout bon !


  • Etude House - Surprise Essence Concealer

    C'est petit concealer est mon chouchou, je le rachète pour la deuxième fois et je l'adore ! J'ai la teinte #1, la plus claire. La couvrance est top, je m'en sers pour cacher les imperfections et également atténuer les cernes. La packaging est hyper pratique, c'est un tube et il y a une petite brosse pour appliquer le produit, le tube est tout petit donc facile à transporter et très mignon. Tenu impeccable, il n'a pas bougé à la fin de la journée. J'ai également acheté un autre concealer de la marque Innisfree mais il n'a pas réussi à détrôner celui-ci, je vous le recommande !


    • Innisfree - Mineral Stick Concealer

      Et je me rends compte en écrivant ce billet que j'ai oublié d'inclure ce concealer dans la photo du haul, donc je vais quand même vous en parlez, mais ne le cherchez pas sur la photo, je l'ai oublié (pardooon). C'est un concealer qui se présente sous forme de stick, j'ai également la teinte #1 Light Beige, la plus claire, oui j'ai le teint très pâle. Cependant il est plus foncé que celui d'Etude House, je m'en sers donc uniquement pour les cernes puisqu'il a des tons jaunes, ce qu'il faut pour cacher les cernes, et je le mélange bien avec mon fond de teint pour ne pas avoir des démarcations au niveau de la couleur, la forme en stick est très pratique pour dessiner un tringle sous les yeux et il n'y a plus qu'à blender. La tenu est correcte même si il a un peu tendance à filer dans les plis en fin de journée, je vais le finir mais je ne pense pas le racheter, j'ai envie d'essayer d'autre concealer !



    • Skinfood - Black Egg Pore Gel Base 
     
Comme vous pouvez le constater, j'ai fait le pleins de concealer et de base pour le teint, j'avais entendu de bons avis sur cette base j'ai donc décidé de lui laisser une chance. Et je ne suis pas déçue, je l'utilise surtout pour des maquillage de soirées ou "jour important" quand je veux que mes pores soient vraiment invisibles. Il se font très bien dans la peau, mais il faut attendre quelques minutes avant d'appliquer votre produit teint par la suite, je dirais 2 à 4 min, sinon vous ne voyez pas les effets du produits, et beaucoup de personnes ont été déçus par cette aspect, mais ça ne me gêne pas car je ne m'en sers pas tous les jours, cette base de teint n'est donc pas recommandée pour les gens pressés le matin ! En ce qui concerne la packaging, le tube est mini mais le produit dure assez longtemps, me concernant je ne l'applique que sur les endroits où mes pores sont vraiment visibles, c'est à dire le nez et les pommettes. Du fait de sa petit taille il est facile à transporter, le tube est tout simple avec un bouchon dévissable. Au niveau efficacité mes pores sont vraiment effacés lorsque je l'applique, je le rachèterais donc sans doute pour l'utiliser lors 'de grandes occasions'. Mais pour la vie de tous les jours je préfère me diriger vers un produit plus simple.



  • The Face Shop - Right Water Bright Light Oil 
 
J'ai déjà fait une revue sur ce produit que vous pouvez trouver ici


  • Etude House - Color My Brows

    Je vous le dis, c'est mon premier produit à sourcils, je suis novice en la matière, car ayant des sourcils plutôt bien fournis, je n'en voyait pas l'utilité jusqu'ici. Puis tombant dans la spirale infernale de la perfection sourcilesque, j'ai décidé de tente l'expérience. J'ai donc acheté ce produit sans rien savoir au détour d'une virée shopping, j'ai la teinte #1 Rich Brown ce qui me semble être la plus foncée cette fois, car j'ai les sourcils bruns. Et ce fût la révélation, à présent je ne peux pas finir ma routine makeup sans toucher à mes sourcils, même si je n'ai pas des sourcils fins ou inexistants, j'ai vraiment la différence, ils sont plus unifiés et définis, ça change vraiment mon visage. Ce produit se présente sous la forme d'une brosse à mascara que vous appliquez sur vos sourcils. Le résultat est vraiment naturel, la pigmentation est parfaite, couvrante mais pas trop prononcée non plus et la tenue est longue durée, pour vous dire je suis allée courir encore maquillée un soir après les cours et j'ai bien transpiré du visage, pourtant le produit n'a pas coulé et n'a pas bougé d'un poil ! Je le rachèterais car c'est une valeur sûre, mais suite à ma passion nouvelle pour les produits à sourcils, j'ai envie de tout essayer ! Si vous avez des produits favoris pour sourcils, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire :)


    • Skinfood - Argan Oil Silk Air Conditionner 
Toujours lors de mon aventure en Corée, j'ai eu une mésaventure capillaire, j'avais prévu avant de partir de me rendre dans un salon de coiffure coréen car j'avais entendu dire qu'on vous proposait de choisir votre coupe à partir de photos d'idoles coréennes, ni une ni deux j'ai voulu tenter l'expérience, lors de la semaine je me suis donc rendue chez le coiffeur, et je sentais que quelque chose n'allait pas avec mes cheveux, je ne sais pas si c'était du au choc des températures 15° C Taïwanais contre -10°C en Corée, mais ils étaient devenus tous secs et rêches aux pointes, je n'avais pas non plus changé ma routine capillaire donc je ne sais toujours pas.. Quoi qu'il en soit la coiffeuse m'a bien fait comprendre qu'ils étaient très abimés et que je devais en prendre soin, arrivée à cour d'après shampoing, je ne pouvais pas m'en passer, j'ai donc décider de tester celui-ci formulé à base d'huile d'argan (connue pour sa capacité à réparer les cheveux abimés). A part l'odeur qui était très agréable, je n'ai pas noté de changement ou d'amélioration, en effet mes cheveux étaient doux après le lavage mais j'avais l'impression que c'était juste en surface, merci aux silicones. J'ai donc fini le produit mais je ne le rachèterais pas.


  • Innisfree - It's Real Squeeze Mask


    Cette gamme de masque est sans doute ma favorite après ceux de 'My Beauty Diary'. Je ne sais pas combien de masques différents cette collection contient mais je compte bien tous les tester ! J'en suis fan, les masques sont bien imbibés et les promesses sont au rendez-vous, peau hydratés, rebondies, éclaircie, quelque soit l'effet que vous cherchez vous serez satisfaits ! Le masque est contenu dans un petit sachet et s'adapte parfaitement à la forme de mon visage, il faut laisser poser environ 15-20 min, c'est frais, parfait pour un petit moment de relaxation. Une fois ou deux par semaine et votre peau n'en sera que plus belle. Sur cette photo vous pouvez avoir un petit aperçu des ingrédients : riz, kiwi, agrumes etc... Si vous n'avez pas encore testé les masques en tissus, je vous recommande grandement ceux d'Innisfree !


La dernière partie de mon haul est terminée, j'espère qu'il vous aura plu ! Dites moi en commentaires le types d'articles que vous aimez lire et n'hésitez pas à laisser vos impressions !
à bientôt pour de nouvelles aventures cosmétiques ! :)



~ Suki ~

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Superbe haul ! J'aime beaucoup le concealer d'Etude House, il marche vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ouuui, j'adore ce concealer, il est vraiment efficace :)

      Supprimer
  2. I love Innisfree sheet masks! Always have them in my fridge as stocks :)

    x
    http://felishmichelle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Innisfree sheet masks are also my favorites !

      Supprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved