Nectare of Nature, soin à l'avocat et au karité

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article hair care, la deuxième chose que j'apprécie le plus après le maquillage, c'est...


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article hair care, la deuxième chose que j'apprécie le plus après le maquillage, c'est prendre soin de mes cheveux.
Si vous me suivez sur instagram vous avez pu voir cette photo que j'ai posté hier, en effet j'expliquais qu'en ce moment mes cheveux n'étaient pas au top. Presque 4 mois depuis mon dernier passage chez le coiffeur et ils ont déjà bien poussés, et comme je suis à Taïwan je n'ai pas accès à tous les produits que j'ai l'habitude d'utiliser en France, je me suis rabattue sur Dove mais ce n'est pas aussi efficace. Les pointes commencent donc un peu à se dessécher, j'ai prévu de faire un petit tour chez le coiffeur avant mon retour en France, mais ça ne m'empêche pas de vouloir bien prendre soin de mes cheveux.
Depuis que je suis à Taïwan, j'utilise des produits de la marque Nectare of Nature, que je n'utilisais jamais en France. J'ai essayé plusieurs shampoings ici, mais ils m'ont tous rendus les cheveux gras, je pense que mon type de cheveux est incompatible avec les shampoings d'ici plutôt destinés à des cheveux de type asiatique. 
Je cherchais un soin pour réparer mes pointes abimés, plutôt une huile mais je n'ai pas trouvé, je me suis donc rabattue sur ce produit qui contient de l'avocat et du beurre de karité


C'est un soin gainant sans rinçage, destiné aux cheveux très secs, rebelles et frisés. Vous pouvez l'appliquez sur cheveux humides, après les avoir lavés ou sur cheveux secs. Le produit ne rends absolument pas les cheveux gras, je l'ai essayé sur cheveux humides et secs, il n'y aucun effet de lourdeur ou d'effet "sale" après application. Au contraire on voit tout de suite la différence, les cheveux sont nourris. L'odeur est vraiment à tomber, une odeur tout douce qui sent l'été.


Si vous avez les cheveux courts ou mi-longs, une petit noisette comme ça suffira, si comme moi vous avez une véritable crinière, prenez en un peu plus ;)


Le packaging se présente sous la forme d'une bouteille, avec un bouchon a tirer vers le haut (un peu comme certaines bouteilles d'eau), une fois le bouchon relevé, appuyé sur la bouteille pour faire sortir le produit. J'aurais quand même préféré un bouchon à clapet par exemple, car avec celui-ci quand vous refermez, il y a un peu de produit qui sort, pas très pratique... Et en cherchant un peu sur le net, j'ai pu constater que plusieurs personnes ayant utilisé ce produit, ont toutes le même problème : il est assez difficile de récupérer le fond du produit à cause de la forme du packaging. Un flacon pompe aurait peut être été plus approprié. (les flacons pompes c'est la vie ♡)


Fermé                                            Ouvert


+ : Prix mini / odeur / à utiliser sur cheveux humides ET secs
- : Packaging

Pour le moment j'aime beaucoup ce produit, à voir sur le long terme son efficacité, je ferrais un [édit] dans quelques semaines !

Dites-moi quels sont vos produits préférés pour prendre soin de vos cheveux ?
Montrez moi vos crinières !


(Ma crinière)


~ Suki ~

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou ! J'avais vraiment besoin d'un soin pour mes cheveux ils sont trop raplapla ces derniers temps. T'es géniale ! �� ��

    RépondreSupprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved