Annie's Way, le masque PAR-FAIT !

J'en ai testé des masques, éclaircissant, raffermissant et tous les autres adjectifs qu'on peut trouver sur les packagings, cer...



J'en ai testé des masques, éclaircissant, raffermissant et tous les autres adjectifs qu'on peut trouver sur les packagings, certains ont été efficaces, d'autres moins, mais aujourd'hui je pense avoir trouvé la perle rare ! Oui je pèse mes mots, il s'agit du marque "Arbutin + Hyaluronic Acid Jelly Mask" de chez Annie's way.
J'en avais entendu parlé dans un des vlog de le bloggeuse hong-kongaise Bubzbeauty.
Je l'avais trouvé sur le site Yesstyle mais le prix m'avait un peu freinée, et puis au détour d'une virée shopping, je l'ai aperçu dans l'équivalent d'un "Séphora" taïwanais. Et moins cher que sur internet, je l'ai donc acheté.
Et je ne regrette absolument pas ! Mais passons aux choses sérieuses ~ 





Ce qu'en dit la marque :

Masque à la gelée revitalisant, traite la peau pour apporter une hydratation longue durée. Combinée avec un effet éclaircissant pour réduire les pores, les points noirs et unifier le teint.
(Annie's way est une marque Taïwanaise fondée par Annie's Wu)




Ingrédients :





Texture / Odeur / Packaging : 






Le produit se présente sous forme gélifiée plutôt épaisse donc et translucide, pour ce qui est de l'odeur je ne saurais la décrire, mais ce n'est pas une odeur très agréable cependant elle n'est pas très prononcée donc ce n'est pas gênant.
Le packaging est un pot assez imposant il y a 250 ml de produit, il est fourni avec une petite spatule. Le couvercle est dévissable et il y a un petit opercule à retirer.
J'applique le produit au doigt, il faut en mettre une couche assez épaisse sur le visage et laisser poser 30 minutes, jusqu'à ce que le produit sèche et ensuite le retirer à l'aide de la spatule, répétez l'opération jusqu'à avoir tout enlevé puis rincez à l'eau pour enlever les dernier résidus !






Mon avis : 



Dès la première utilisation j'ai pu constater des résultats, ma peau était lisse, douce et éclaircie. J'ai toujours eu des points noirs récalcitrants sur le nez, j'ai essayé des tas de produits pour m'en débarrasser mais ça n'a jamais être très concluant. Lors de la première utilisation de ce masque, en le retirant, je pouvais voir sur la spatule les comédons retirés ! (désolée ce n'est pas très glamour haha)
Et depuis que je l'utilise mais points noirs sont de moins en moins nombreux et mes pores moins visibles.
Je fais un masque à peu près une fois par semaine et j'attends toujours ce moment avec impatience, je vous encourage grandement à le tester ! 
Mon pot est déjà bien entamé et cette fois le prix ne sera plus un obstacle parce que j'ai pu constater moi-même l'efficacité de ce produit.



  •  + :
- Efficacité
 (point noir, teint unifié et clarifié)
-Packaging + spatule
-Texture
  •  - :
-Prix un peu élevé 22$ sur Yesstyle



☆☆☆☆☆
5/5 




You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved