What's in my bag ?

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article un peu différent de d'habitude mais qui me tient à coeur, vous avez dé...





Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article un peu différent de d'habitude mais qui me tient à coeur, vous avez déjà pu le voir sur de nombreux blogs... What's in my bag ? En tant que beauty addict je ne me balade jamais sans ma trousse de maquillage, mais pour une journée sans mauvaise surprise ça ne suffit pas toujours, voici mes indispensables pour passer une bonne journée :)







    • Ma devise, et particulièrement en hiver, "jamais sans ma crème hydratante" et oui ma pauvre petite mains ont tendance à se dessécher rapidement par temps froids, avec ma crème hydratante Nivéa toute douce et toute mignonne (n'est-ce pas ?) mes mains restent bien hydratés toute la journée !
       
    • Mes nouvelles lunettes car quand on a comme moi tendance à se mettre bieeeeen au fond de l'amphi pour rester tranquille et instagrammer en paix bien voir c'est primordial. Et également pour passer des heures à blogger devant mon écran.
    • Mon portefeuille fossil pour ranger toutes mes cartes de fidélités, Shephora, Body Shop etc...
    • Un paquet de chewing-gum pour passer le temps ou pour garder une haleine fraiche toute la journée, mon parfum favori, chlorophylle ;) !
    • Un bon livre, pour passer le temps dans le bus ou le métro, en ce moment c'est un roman policier/thriller de Jean Christophe Grange, Le vol des cigognes, c'est passionnant, je suis fan de cet auteur !



















  • Mon agenda tout rose et tout mignon pour rester organisée !
  • La petite boîte blanche que vous voyez sur l'image et dont vous devez probablement vous demander l'utilité est devenu un de mes accessoires indispensables lors de mon année d'échange à Taïwan, c'est un chargeur de téléphone portable, vous le faites charger chez vous avant de partir et il vous permet de recharger votre téléphone en cours de journée, avec son format réduit on peut l'emmener partout en le glissant dans son sac, hyper pratique !
  • Mon déodorant qui sent bon la vanille de chez Nectare of Nature, j'adore son odeur naturelle de vanille, je suis fan de odeur cocooning et bien sur de son efficacité !
  • Des mouchoirs, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, les mouchoirs pour moi c'est IN-DIS-PEN-SABLE ! En plus ceux-ci ont un design coloré et mignon
  • Un peigne, parce que se donner un coup de peigne en cours de journée ça ne peut pas faire de mal, peigner sa chevelure de sirène permet d'enlever les pollutions et le poussière accumulée au cours de la journée et de lui rendre sa brillance






  • Mes écouteurs car c'est difficile de passer une journée sans écouter de la musique et que c'est aussi ultra pratique dans les transports pour se détendre ou être tranquille, si vous voyez ce que je veux dire
  • Et la pièce maitresse de mon sac à main, ma trousse de beauté ou je range une autre crème hydratante pour les mains de chez Innisfree dont j'ai parlé ici,  en réalité elle n'est pas toute à fait terminée mais je ne supporte vraiment pas l'odeur donc je me force un peu à l'utilisé jusqu'à la fin. J'ai également une poudre matifiante de chez Innisfree également (ne serait-ce pas ma marque favorite ?) la très célèbre no-sebum powder pour éviter les brillances non désirées. J'emporte aussi mes rouges à lèvres du moment pour pouvoir faire une petite retouche après le repas, ces temps-ci j'aime porter les velvet édition de chez Bourjois mais je ne vous donne pas plus de détails (revue à venir), Twig, mon ral du moment de chez MAC cosmetic, et le ral mat de chez Etam en teinte Woody Wood Pinker. Jamais sans mon baume à lèvre qui me sert de base, et une petite pince rose car on ne sait jamais ;)


Et vous qu'est-ce qu'il y a dans votre sac ? Quels sont vos indispensables ?








You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved