Favoris du mois | Octobre 2015

Le mois de Novembre est déjà là, mais aujourd'hui je vous présente mes produits favoris du mois d'Octobre. J'aimerais fair...



Le mois de Novembre est déjà là, mais aujourd'hui je vous présente mes produits favoris du mois d'Octobre. J'aimerais faire plus souvent ce genre d'articles, je ne sais pas si je m'y tiendrais tous les mois mais je vais faire de mon mieux !

  • Shampoing illuminant à la camomille - Nectar of Nature
J'utilisais un autre shampoing à la camomille de la marque Garnier, mais je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats qu'avec celui de Nectar of Nature. J'avais déjà testé d'autres shampoings de cette marque qui m'avaient plus ou moins plus, mais celui-ci est mon favori. Depuis que je l'utilise mes cheveux sont brillants et pleins de reflets dorés, il a une odeur de camomille divine, je l'adore !


  • Mascare Better Than Sex - Too Faced
J'ai TELLE-MENT entendu parlé de ce mascara et de son efficacité presque magique que j'ai finalement fini par craquer et je ne regrette pas, même si je lui trouve quelques petits défauts, c'est vrai qu'il fait des cils magnifiques !



  • Naked Skin Concealer - Urban Decay


    Mon graal ! Je possède la teinte la plus claire et je ne pourrais plus m'en passer. Il couvre les petites imperfections et illumine le visage aux endroits stratégiques, la texture est top, le produit ne file pas dans les plis et tient toute la journée, un concealer de folie.



  • Good to go (Top Coat) - Essie

A cours de top coat depuis un moment, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci après un détour au monop' et j'en suis fan,  il sèche très très vite et rend les ongles brillants, la tenue est correcte, un bon produit de chez Essie, mes ongles sont protégés et je peux garder mon vernis en bon état plus longtemps.



  • Rouge Edition Velvet - Bourjois

Les petits chouchou du moment, j'ai craqué pour les teintes Don't pink of it et Grand cru respectivement un joli rose nude et un rouge bordeaux. J'aime la texture, la couleur, l'application facile, la tenue, bref à peu près tout, seul petit bémol ils dessèchent un peu les lèvres, pensez-bien à appliquer un baume à lèvre dessous ;)




Les avez-vous testés ? Et vous quels sont vos produits favoris de ce mois-ci ?




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oooh j'adore les shampoing de cette marque ! Ils sentent tous super bons aussi ! Sinon le concealer Naked Skin me fait de l'oeil depuis longtemps mais en Corée il coûte la peau des fesses :( Demain il faut que je mette mon arricle de favoris en ligne aussi ! 0.0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Lesquels tu as déjà testés ? Ohlala ce concealer est magique, si tu peux te le procurer je te le conseille, mais c'est vrai qu'en Corée les marques occidentales sont plus chères... ouuui j'ai hâte de lire ça :)

      Supprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved