Urban Outfitters | Sélection shopping déco ☆

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite séléction shopping Urban Outfitters, j'ai récemment emménagé dans mon appartem...




Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite séléction shopping Urban Outfitters, j'ai récemment emménagé dans mon appartement et je cherche de quoi meubler/décorer mon nouveau chez moi. Je vous présente donc mes coups de coeur déco de chez UO !








 


parure de lit qui comprend housse de couette et taies d'oreillers à motifs gris et blancs, je suis fan des motifs et du style épuré de cette parure 
C'est par iciiiiiiii



















Un porte bijou à tête de cerf blanc et doré en céramique, tous le monde n'aimeras pas ce style mais c'est le genre de petits accessoires que j'adore
Vous le trouverez !






















Un porte photo à fils, pour moi rien de mieux pour se sentir chez soi que d'accrocher ses plus belles photos et souvenirs, j'aime particulièrement ce modèle qui permet d'accrocher de nombreuses photos dans un espace réduit
Pour l'acheter, c'est ici

















En grande amoureuse des chats que je suis, je craque complètement pour ce miroir en forme de chat, il est vraiment magnifique et raffiné !
Chat, Chat, Chaaaaat






















Une petite tasse à message pour se motiver le matin quand on commence les cours à 8h, allez si Britney l'a fait, tout le monde peut le faire ! 














 



Noël est ma période de l'année préférée et plus on s'en rapproche, plus je rêve de guirlande lumineuse, de boules de noël, de sapin...Rien de mieux qu'une guirlande lumineuse pour passer des soirée devant un bon film de Noël dans une ambiance cosy 
















Ma devise en hiver c'est "Jamais sans mes bougies" j'en ai tout un tas, avec différents parfums, j'en utilise tous les jours, j'adore le côté cosy que ça donne à une pièce. Et j'adore aussi ce bougeoir géométrique cuivré, je le trouve hyper moderne, j'en suis fan !























Et pour aller avec ce magnifique bougeoir, ces petites bougies dorés, ambiance noël ! Elles existent aussi en version argentés, elle n'ont malheureusement pas d'odeur, ce sera donc plus pour le côté visuel, à sortir pour épater les invités !












Si vous ne l'avez pas encore compris la collection déco d'UO est géniale, et pour vous motivez encore plus en ce moment il y a -30% sur une séléction d'objets maison, collection femme et homme, alors courez !
En plus si vous êtes étudiants, vous bénéficiez de -10% en plus ! 


Et vous quels sont vos objets déco préférés ?












You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bbmoi aussi les bougies c'est mon truc pour un interieur tout cosy ♡ Dailleurs faut que j'aille en acheter on a terminé la dernière avec mon chéri ~ :)

    RépondreSupprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved