Je brille de milles feux avec le pure gold highlighter de Kiko

  Aujourd'hui je vous présenter un highlighter, rien de mieux pour donner un teint frais et lumineux. Il s'agit du Dazzling...

 


Aujourd'hui je vous présenter un highlighter, rien de mieux pour donner un teint frais et lumineux.
Il s'agit du Dazzling Highlighter de la nouvelle collection de Kiko Cosmic Starlets









Il existe en deux teintes, la bright rose un joli rose nacré et la pure gold que je possède, c'est une teinte légère et naturelle sur la peau, ses paillettes attirent la lumière et rendent la peau lumineuse. C'est une texture plutôt crème qui est facile à appliquer et à étaler sur la peau, effet naturel garanti, pas de paquets.



 



Ce que la marque en dit :


"Enlumineur en stick à la texture fondante et onctueuse pour apporter de la lumière aux pommettes et au décolleté.
Grâce aux cires naturelles, à l'huile de jojoba et à l'huile de riz contenues dans sa formule, la texture glisse sur la peau avec une agréable douceur. L'enlumineur est hautement concentré en perles multiréfléchissantes. Le toucher est soyeux, le fini naturellement radieux.
Ultra-pratique, son format stick vous assure une application simple et confortable, directement sur le visage et le décolleté."



Ingrédients :



Cet highlighter met en valeur les zones stratégiques de votre visage, à appliquer sur les pommettes, l'arrête du nez, le front, pour un visage illuminé et nacré. Je l'aime d'amour, ce produit est de toute beauté, je vous avais déjà présenté une version liquide d'highlighter ici.
Je trouve la forme en stick plus pratique et rapide à appliquer, cet highlighter stick est parfait pour un usage quotidien !


~ à shopper sur le site de kiko ou en boutique, prix mini ! 







You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved