Cool Brown, le petit dernier de chez Bourjois

La collection Rouge Edition Velvet de chez Bourjois n'en finit plus de s'agrandir, les deux dernières teintes sorties...





La collection Rouge Edition Velvet de chez Bourjois n'en finit plus de s'agrandir, les deux dernières teintes sorties sont "Honey Mood" et "Cool Brown" celle que je vais vous présenter aujourd'hui. J'avais déjà écrit une revue sur ces rouges à lèvres dans laquelle je vous avais présenté mes deux teintes favorites ici ! Je vous avais crié mon amour pour ces rouges liquides au fini mat, et bien rien n'a changé, je les aime toujours autant et ma collection s'agrandit petit à petit. Aujourd'hui je vous parle d'une teinte pour laquelle j'ai eu le coup de coeur rien qu'en voyant le nom. Depuis quelques temps je suis obsédé par les rouges à lèvres brun/nude, c'est une couleur que j'adore porter et que je trouve très élégante. 








Cool Brown est un joli brun nude tout doux, c'était la teinte qui manquait à cette collection, avec les deux nouveaux Cool Brown et Honey Mood qui est un nude pêche, on sent le printemps arriver petit à petit. Cool Brown est très bien pigmenté, fidèle à la collection, la tenue est impeccable, appliqué avec un baume hydratant en guise de base, il ne dessèche pas les lèvres et tient bien toute la journée. Le rouge à lèvre est doté d'un raisin en mousse qui facilite l'application. Le seul petit bémol que je pourrais trouver à cette collection c'est l'odeur de ces rouges à lèvres, qui n'est, disons le clairement, pas très agréable. Mais pour moi c'est un détail, ce serait un point à améliorer mais ça ne m'empêcheras pas de touuuuus les acheter !









Cool Brown c'est le genre de teinte facile à porter dans la vie de tous les jours, pour aller à la fac, au travail, manger entre copines... Sans en faire trop elle met les lèvres et le teint en valeur, parfait pour les personnes qui comme moi portent du maquillage tous les jours. Pour terminer un makeup nude ou à l'inverse pour accentuer les yeux sans avoir une bouche trop voyante, Cool Brown est juste une teinte par-faite !





(Petit swatches pour vous laissez apprécier sa magnificence :)






Des bisous pour vous ~






Avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres ? Quelle teinte préférez vous ?






You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved