Velvet Teddy, my valentine...♡

Je vous présente aujourd'hui, mon premier coup de cœur makeup de l'année 2016, il s'agit d'un rouge à lèvres mat de ...



Je vous présente aujourd'hui, mon premier coup de cœur makeup de l'année 2016, il s'agit d'un rouge à lèvres mat de chez M.A.C Cosmetics, le bien nommé Velvet Teddy. J'avais aperçu ce RAL déjà plusieurs fois sur instagram et il m'avait vraiment fait de l’œil. J'aime beaucoup ce genre de nude brun/rosé. 
Quelle joie j'ai eu le recevoir pour Noël (merci Charlotte si tu me lis ♡) je ne le quitte plus depuis, je le porte presque tous les jours, associé au crayon à lèvres Dervish qui est dans les mêmes teintes.








Je suis définitivement fan des rouges à lèvres de chez M.A.C, et plus particulièrement les mats, ils sont pigmentés, la tenue est très bonne et encore plus lorsqu'ils sont couplés avec un crayon à lèvre. Je ne le trouve pas particulièrement asséchant, mais j'aime porter un baume à lèvres dessous pour plus de confort, avec ce combo, il tient facilement toute la journée. 





Ayant la peau très claire et les cheveux châtains, je trouve que c'est ce genre de teinte qui me va le mieux au teint. Même si j'aime beaucoup les RAL foncés, surtout en hiver, j'ai l'impression qu'ils me donnent un air fatigué voir cadavérique. J'en porte donc très rarement, seulement pour les occasions ou quand je suis en super forme. En revanche les teintes comme Velvet Teddy sont très faciles à porter au quotidien, ni trop voyant, ni passe partout, je le trouve parfait pour finir un look sans trop en faire. Je suis une adepte du maquillage des yeux, donc ce genre de nude plutôt discret me permet de porter rouge à lèvre et fards à paupières en même temps.




Vous l'aurez compris, je suis amoureuse de ce rouge à lèvres, je pense que notre idylle dureras encore longtemps !
à bientôt pour de nouvelles aventures ~ 




Aimez-vous les rouges à lèvres M.A.C ? Quelles sont vos teintes préférés ?









You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved