Prolonger les vacances avec le Kit Voyage ÜNT

La rentrée est dans quelques jours, mais aujourd'hui ne parlons pas des choses qui fâchent. Je vous  propose de prolonger ...




La rentrée est dans quelques jours, mais aujourd'hui ne parlons pas des choses qui fâchent. Je vous 
propose de prolonger les vacances le temps d'un article avec la revue de ce mini kit de voyage de chez ÜNT. Toute beauty addict qui se respecte, au moment de partir en vacances, a du  affronter le dilemme fatidique : quels produits emmener ? Pour moi il est impensable de partir sans TOUS les produits qui composent ma routine quotidienne, mais on se retrouve rapidement avec une tonne de produits à faire rentrer dans la valise et certains ne sont pas toujours évident à transporter. Il est donc nécessaire de restreindre le nombre de produits à emporter et donc sacrifier quelques étapes de sa routine.
C'est pourquoi cette année j'ai opté pour les kits de voyage : un set de produits miniatures qui contient toutes ou parties des étapes nécessaire de la routine beauté ou soin.




Le set se présente dans une petite pochette en plastique et contient 4 miniaturesl'huile démaquillante Floraison aux fleurs de cerisiers du Japon 20ML, l'Aqua nettoyant aux acides aminés 10ML, le toner Aqua d'Origine Intensive 20ML et le sérum Aqua Deluge Intensive 5ML.
 Étant une grande fan de la marque ÜNT j'avais déjà testé certains des produits composant ce kit de voyage, en revanche je ne connaissais ni le sérum, ni le nettoyant. Ce fût deux bonnes surprises et j'ai vraiment apprécié utilise ce kit, autant pour son coté pratique que pour l'efficacité des produits le composant. Chaque petit flacon contient entre 5 et 20 ML de produit et ce fût largement suffisant pour 10 jours de vacances, j'aurais même pu tenir 2 semaines en étant économe.




Le kit se présente dans une pochette en plastique imperméable ce qui est très pratique pour voyager puisque le contenu de vos produits ne risque pas de se renverser dans votre sac ou votre valise. Il y a également un petit dépliant avec une notice explicative pour chaque produit malheureusement celui-ci est entièrement écrit en chinois. Je ne pense pas que ce kit soit disponible à le vente, mais il existe de nombreux kit de ce type, surtout en période de vacances. Voici une petite sélection non-exhaustive de mes kits favoris :
 


La marque RITUALS propose un grand nombre de ses produits en format miniatures et de très belles pochettes comme celle-ci histoire de composer votre kit de voyage vous-même !
Pour les lyonnaises une boutique RITUALS vient d'ouvrir ses portes au centre commercial de la Part-Dieu, foncez !




Pour celles qui aiment le traditionnel, l'Occitane en Provence possède une gamme de produits de voyage assez développée, il y a plusieurs trousses déjà composées selon vos différentes besoins, et également de format miniatures de nombreux produits pour vous permettre de composer votre propre trousse !






Et pour finir un kit de voyage absolument cutissime de la marque PERIO en collaboration avec KAKAO FRIENDS. Il contient tous les produits nécessaires pour voyager, shampoing, dentifrice, lotion etc...



Et vous ? Êtes-vous adepte des kit de voyage ?





You Might Also Like

1 commentaires

  1. Hello !
    L'huile Floraison est géniale, je l'ai eu plusieurs fois dans ma routine et je l'avais beauocup aimée, elle sent super bon et fait bien son job !
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved