Birchbox de Novembre 2016 : une jolie surprise !

Le mois de Novembre touche déjà à sa fin, mais puisqu’il nous reste encore un peu de temps, aujourd’hui j’en profite pour vous pr...




Le mois de Novembre touche déjà à sa fin, mais puisqu’il nous reste encore un peu de temps, aujourd’hui j’en profite pour vous présenter la Birchbox du mois de novembre 2016. Il s’agit seulement de ma deuxième box de ce genre, mais le concept me plaît toujours autant. Et ce mois-ci je n’ai pas été déçue. La box du mois de novembre était sur le thème du DIY, on y trouve un couvercle en forme de canevas, et dans la box se cachait tout le nécessaire pour le broder. La marque organisait également un concours ce mois-ci, la plus belle broderie devant remporter un lot. Je vous avoue que je n’ai pas pris part à ce concours, les activités manuelles et moi ça fait deux, néanmoins même si je ne suis pas fan de couture et broderie, j’ai quand même beaucoup apprécié ce thème original. Qui sait, peut-être que ce petit kit de broderie me servira à mes heures perdues.
 
 
 

 
 
Le contenu de la box quant à lui, m'a énormément plu. Tant au niveau de la diversité des produits que du choix des marques, j'ai été très agréablement surprise. Passons maintenant à la présentation des produits. Ce mois-ci il y en avait pour tous les goûts, visage, corps et cheveux, soins et maquillage...
 
 
1.Amika: - Nourishing mask 
Amika: est une marque que je découvre avec ce produit et ça a été un coup de cœur. Il s'agit d'un masque nourrissant aux omégas 3, 6, 9 et 7, un oméga très rare qui booste la production de collagène. Les deux choses qui m'ont séduite dans ce produit sont tout d'abord, l'odeur, à tomber. Pour moi l'odeur est un élément capital, particulièrement pour les produits capillaires, j'y suis très sensible et une odeur peut faire toute la différence. Ensuite, le fait que cet après-shampoing n'alourdisse pas les cheveux et ne les rende pas gras. C'est un peu mon cauchemar, étant donné la nature de mes cheveux, ils ont tendance à graisser rapidement et les produits trop lourds ne me conviennent pas du tout. Avec ce produit, en l'appliquant bien de la racine jusqu'au pointes et en rinçant abondamment, je n'ai pas eu de problème et même un beau résultat: des cheveux tout doux qui sentent délicieusement bon.
 
2. REN - Revitalizing Night Cream
 Je connaissais la marque REN de nom mais je n'avais jamais eu l'occasion de la tester. J'étais donc très excitée à l'idée de pouvoir essayer un produit de cette marque. "Un complexe anti-âge efficace issu de l’écorce du Boswella Serrata qui agit sur les muscles et lisse les rides et les ridules. De la Vitamine C issue des oranges de Calabre, qui apporte un max d’ éclat et stimule illico la production de collagène.. Durant votre sommeil, la crème de nuit revitalisante agit intensément sur le renouvellement cellulaire. La peau profite de cette parenthèse nocturne, propice à la régénération, pour gagner en vitalité et se lisser." Je n'ai pas encore eu le temps de tester cette crème puisque je termine actuellement un autre produit, mais je suis sûre que je vais l'adorer !

3.LAQA&CO - Eyelighter

Sans doute le produit qui "m'intéresse le moins de cette box. C'est assez paradoxal puisqu'il s'agit d'un produit makeup. Mais j'ai déjà pas mal de produits en sticks et autres highlighter. Je ne suis pas spécialement séduite par le format et la texture du produit. Je ne l'ai pas testé, reste à voir ce qu'il vaut, je serais peut-être surprise. En tout cas même si c'est un produit assez sympa, ce n'est pas le genre de produit pour lequel je pourrais craquer.
 
4. Anatomicals - Citrus Body Scrub 
 
Anatomicals est une marque dont j’ai beaucoup entendu parlé. Le produit proposé ce mois-ci est un exfoliant pour le corps  aux agrumes. J’aime beaucoup les exfoliants, en revanche l’odeur des agrumes me rebute un peu lorsqu’il s’agit de produits pour le corps, je préfère les odeurs cocoonings tels que la noix de coco ou le beurre de karité. Concernant l’efficacité, je ne l’ai pas encore essayé, à tester… C'est un produit qui me plaît et une marque que j'avais envie de découvrir.

5. Erborian - Bamboo Matte Lotion

Sans aucun doute mon produit préféré de cette box. Erborian est une marque que j’apprécie tout particulièrement en grande amoureuse des cosmétiques asiatiques que je suis. Je ne vous dis pas ma joie lorsque j’ai découvert ce produit. Cette lotion est destinée aux peaux mixtes à grasses puisqu’elle a une action matifiante sur la peau. "Elle agit en deux temps grâce à sa poudre matifiante infusée dans un complexe aqueux de bambou pour réduire les brillances et tonifier l’épiderme." C’est exactement le genre de produit dont j’avais besoin en ce moment, car a l'entrée de l'hiver ma peau fait toujours un petit excès de sébum. Cette lotion matifiante est géniale et je l’ai déjà presque terminée, un sans-faute pour Birchbox !
 

Et vous, connaissez vous ces produits ? Les avez-vous testés ?



 
 

You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved