5 favourite lipsticks : Winter Edition

L'hiver n'est pas seulement ma période de l'année préféré parce que c'est la saison de Noël, le retour des chai la...



L'hiver n'est pas seulement ma période de l'année préféré parce que c'est la saison de Noël, le retour des chai latte et des bougies. Non, l'hiver est également la période de l'année où l'on peut enfin ressortir nos lipsticks les plus foncés ! Rien n'interdit de porter aussi ces teintes le reste de l'année, mais je trouve que c'est plus simple en hiver. Chaque jour me donne l'occasion d'arborer une nouvelle couleur, et j'adore choisir mon lipstick en fonction de mon humeur et de ma tenue du jour. Cette année j'ai fait pas mal de nouvelles acquisitions et ce n'est pas fini! Aujourd'hui je vais vous présenter mes 5 teintes favorites pour cet hiver, on y retrouve du NYX en grande majorité (serait-ce la faute du stand qui vient d'ouvrir à Lyon?)
 et un peu de COLOURPOP, je possède seulement deux teintes pour le moment, mais au vu du rapport qualité-prix de ces petites merveilles, je pense que ma collection ne va pas tarder à s'agrandir.
Place aux swatches !





Comme vous pouvez le voir, la tendance cette année est plutôt aux lipsticks aux teintes et sous teintes marrons, bruns et burgundy. J'aime porter un maquillage léger sur les yeux et une bouge foncée, ça apporte un très beau contraste qui met le visage en valeur.



 
 

NYX LIQUID SUEDE - STONE FOX

C'est une teinte assez particulière et pas facile à porter dans la vie de tous les jours, mais c'est cette originalité qui m'a fait craquer, même si je ne le porterais pas très souvent, la collectionneuse que je suis est ravie de l'avoir ajouté à sa collection.


 
 

NYX LIQUID SUEDE - VINTAGE

Un beau rouge bordeaux comme je les aime, c'est typiquement le teinte que j'adore porter dès que les températures commencent à baisser un peu.




NYX LINGERIE - CORSET

Un joli brun taupe, le nude parfait pour les jour de makeup minimaliste, j'ai littéralement envie d'acheter TOUS les lipstick de la collection lingerie!
 



COLOURPOP - TRAP

COLOURPOP est LA marque du moment, on en entends parler partout, et bien sûr j'ai craqué pour cette teinte, un joli brun rosé parfait pour tous les jours. 
 


COLOURPOP - AVENUE
 
  Celui-ci un rouge orangé intense, je n'ai pas énormément de lipstick rouge dans ma collection car je me dirige généralement plus vers des teintes nudes et rosés. Celui-ci a été un vrai coup de coeur et je ne regrette pas, il est splendide. 
 
 
 
 
Et vous quelles sont vos teintes favorites de l'hiver ? Aimez-vous ces teintes ? 
 
 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Bonjouuur ! :D
    Un joli choix en tout cas ^^ Je les aime tous beaucoup (même si je n'en ai aucun ahah...).
    Je pense bientôt craquer pour les lingerie et les suede de NYX, tu me rassures dans mon choix !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suki Beauty World4 décembre 2016 à 22:32

      Merci beaucoup pour ton commentaire :)
      Tu peux te lancer sans crainte, il y a énormément de choix dans les teintes et c'est un très bon rapport qualité prix !

      Bonne soirée

      Suki

      Supprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur les NYX, ça me donne bien envie de tenter, je crois qu'ils ne sont pas chers du tout en plus non?
    Ils ont l'air de tous t'aller à ravir en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suki Beauty World4 décembre 2016 à 22:34

      Hey Clarisse !

      Oui ils coûtent environ 8€ l'unité c'est vraiment pas très cher et tu peux les trouver au monoprix cordeliers si tu passes à Lyon. Ça évite d'avoir a commander en ligne et payer les frais de port :)
      Merci beaucoup ♡

      Supprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved