Birchbox Janvier 2017 : Peut mieux faire

La Birchbox de Janvier est arrivée et cette première édition de l'année 2017 ne m'a pas emballée. Je ne suis pas complète...



La Birchbox de Janvier est arrivée et cette première édition de l'année 2017 ne m'a pas emballée. Je ne suis pas complètement déçue par cette box et elle me correspond plutôt bien, mais je m'attendais à mieux je dois l'avouer. Je continue bien sûr a adorer le concept que nous propose Birchbox, recevoir cette petite box de 5 produits miniatures chaque mois est un petit plaisir dont je ne me lasse pas ! Disons qu'il s'agit seulement d'une erreur de parcours et bien que je ne sois pas emballée par la box de Janvier, j'utiliserais quand même tous les produits qu'elle contient. Un petit plus pour cette box c'est son format absolument adorable, ce mois-ci Birchbox nous offre une boîte colorée en forme de petit tiroir, à réutiliser bien sûr pour ranger tous vos produits de maquillage ! Il y avait trois box avec trois contenus différent. Birchbox nous avait proposé de choisir entre les trois pour recevoir celle de notre choix (dans la limite des stocks disponibles malheureusement) j'ai reçu la box "Liberté, Egalité, Grain de Beauté" ce n'est pas celle que j'avais choisie puisque j'avais coché la case de la box qui s'appelait "Je suis plus brillante qu'une paillette" je ne vous cache pas que le contenu de celle-ci me plaisait un peu plus. Passons à la partie intéressante, la présentation des produits !
 



YUTHIKA - COCONUT Shower Gel


Yuthika est une marque Thaïlandaise qui s'inspire des recettes de beautés traditionnelles asiatiques en utilisant des ingrédients issus de la flore locale pour rester le plus proche de la nature possible. J'ai reçu ce gel douche parfum noix de coco, c'est une senteur que j'adore et en effet le produit sent délicieusement bon. Un gel douche est un produit toujours utile et surtout dans un format voyage, cependant  c'est le deuxième gel douche que je reçois de la part de Birchbox et je dois avouer que ce n'est pas mon type de produit préféré... Je suis beaucoup plus fan de soins pour le visage ou de makeup. Je l'utiliserais quand même puisque c'est un produit très agréable.



LUMIERE D'HIVER - SUPER COMBO PREP & PROTECT


Sans aucun doute mon produit favori de cette box de Janvier. Il s'agit d'un spray démêlant et protecteur. Il protège vos cheveux contre la chaleur des appareils type sèche-cheveux, lisseurs... contre les rayons UV et contre le déssèchement en général. Il ne contient ni sulfate ni parabens, il nourrit et protège vos cheveux grâce aux "Complex Liquid Vitality" enrichi en vitamine C grâce aux baies d'Açai et et d'Hibiscus  et "Complex Liquid Vibrance" qui apporte douceur et brillance aux cheveux grâce au lait de soja et aux algues. Avec un format miniature de ce produit, il va être difficile de juger de son efficacité sur le long terme, mais pour le peu que je l'ai utilisé je l'aime beaucoup, il démèle très bien les cheveux, les rend brillants et délicieusement parfumés.


MERCI HANDY - CREME MAINS FLOWER POWER


Je suis une grande adepte des crèmes pour les mains, et surtout en hiver, car les premiers signes de l'âge apparaissent sur les mains, il faut donc commencer à bien les protéger pour limiter les dégâts. En revanche cette crème ne me plaît pas du tout, ni la texture en gel avec les petites billes qui rappelle un gel désinfectant, ni l'odeur fleurie et artificielle. Je ne peux pas vous parler de l'efficacité de cette crème puisque je ne l'ai testée qu'une fois... et je ne compte pas la réutiliser.


PAUL & JOE - BASE MAQUILLAGE HYDRATANTE


Il s'agit d'une base de maquillage qui lisse, hydrate et illumine votre teint pour préparer votre peau à recevoir le maquillage, ce produit contient une formule enrichie en pigments réflecteurs de lumière. Le plus c'est qu'il offre une protection solaire SPF 18! Un produit en somme très intéressant, mais c'était sans compter sur le format plus que miniature qui permet à peine de tester cette base de maquillage. Je suis assez déçue, Paul & Joe est une marque qui me plait beaucoup, mais le format est vraiment trop petit pour oser espérer en faire quelque chose, dommage...

 
   
 
BIRCHBOX - NETTOYANT PINCEAUX


C'est l'accessoire Birchbox qui était inclus dans toutes les box ce mois-ci, et pour moi il porte bien son nom...accessoire, c'est à dire pas indispensable. C'est totalement le genre de produit que je n'achèterais jamais moi-même et dont je me passe très bien. Je vais quand même l'essayer et peut être l'utiliser pour nettoyer mes pinceaux, mais ce n'est pas un produit que j'aime spécialement.



Et vous ? Connaissez-vous ces produits ? Qu'en pensez-vous ?




You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved