Commencer l'année du bon pied

Le début de l'année 2017 ne signifie qu'une chose pour moi, que 2016 est passé à une vitesse folle sans que je m'en ap...




Le début de l'année 2017 ne signifie qu'une chose pour moi, que 2016 est passé à une vitesse folle sans que je m'en aperçoive. Bien sûr j'ai eu le temps de faire beaucoup de choses pendant cette année et je ne regrette absolument rien, ça a été une très belle année autant sur le plan personnel que professionnel et j'ai eu à maintes reprises l'occasion de me dire que j'étais très heureuse dans ma vie actuelle. Mais voilà, cumuler les études, le travail et la tenue d'un appartement ne laisse pas forcément autant de temps libre qu'on le voudrais. J'ai dû plusieurs fois remettre au lendemain mes projets pour le blog à cause d'obligations qui étaient prioritaires. Je n'ai pas été aussi active sur le blog que je l'aurais voulu, car pendant le temps libre restant, j'avais aussi besoin de me reposer et passer du temps avec mes proches. Je ne me justifie pas, pour moi le blog est une passion mais je ne veux pas me mettre la pression en me forçant à publier des articles chaque semaine. Je suis plus productive quand je laisse l'inspiration venir. En tout cas, cette année 2017 s'annonce plus légère au niveau du travail et j'aurais donc beaucoup plus de temps libre à consacrer au blog et à d'autres projets personnels. En cette fin d'année, je me suis rendue compte qu'il y avait énormément de choses que j'avais envie de faire, voir, découvrir, sans pour autant m'en laisser le temps ou l'opportunité. Plus que de véritables résolutions de nouvelle année, j'ai décidé de prendre un peu de temps chaque jour pour faire de nouvelles choses. Sans parler d'objecifs, ni de buts à atteindre, pour ne pas me mettre une pression inutile, je veux profiter à fond de cette année. J'aime organiser mes journées à l'avance pour augmenter ma productivité, c'est avec un agenda bien rempli que je me sens le mieux.
Voici les choses que j'aimerais accomplir en 2017.



2017 is already here, and it means only one thing for me, 2016 ended way too quickly without me noticing it. Of course, I had time to achieve many things during this year, and there is absolutely nothing I regret. It was an amazing year personally and professionally. Many times I had the opportunity to realise I am really happy in my life and lucky too. However studying, working and living in my own appartment didn't let me as much as leisure time as I wanted. Several times I had to postpone projets for the blog because I had to be a responsible person and act like one. I wasn't as active on the blog as I would like to, during my free time I still had to rest and spend time with my loved ones. I do not want to justify myself, for me blogging is a hobby, but there is no way I will feel stressed or pressured because of it. Even though I could not always publish articles every week, I am more productive when I let the inspiration come by itself and write whenever I want to.
2017 will be lighter professionally speaking, meaning I will have more leisure time, and more time to dedicate to the blog. At the end of 2016, I realised that there was so many things I wanted to do, see or discover but I didn't always had time or opportunity. I do not want to impose myself things to do. What I want is to take a little bit of time everyday to do new things. There will be no objectives or goals to reach it will more be personal achievements. I want to enjoy everyday without stress. I like to organise my days in advance to boost my productivity. It is with a full agenda that I feel the best. Here is some of the things I would like to achieve in 2017.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
 
1. Lire environ 15 minutes par jour.
2. Écrire des pensées positives.
3. Faire de petites séances de sport chaque jour.
4. Prendre plus de temps pour bloguer.
5.Rédiger plus souvent mes articles en anglais.
6. Cuisiner plus souvent et avec plus de patience.
7. Apprendre à ne rien faire.
8. Prendre soin et profiter de mes proches. 
 


Et vous ? Que voulez-vous accomplir ? Quelles sont vos envies ?
 
 
 

You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved