HAUL (TesterKorea - AdamBeauty - Ebay)

  Hey there, Today I come back with a HAUL, recently I've made small orders from different websites to try new products or jus...



Hey there,

Today I come back with a HAUL, recently I've made small orders from different websites to try new products or just to refill my stock of skincare product.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens avec un HAUL, récemment j'ai fait plusieurs petites commandes sur différents sites, pour tester de nouveaux produits ou tout simplement pour réapprovisionner mon stock de produits. 

    • Ebay - Tony Moly Dear Me Petite Cotton BB Cream
      This is the bb cream I regularly use for a while now, it has a pretty good coverage, unfortunaely there is only one shade available but it matches my skin well.
      It contains 130g of product, I can use one tube for 2 or 3 months depending on how frequently I put make up on, everyday when I work or go to school and less often during the holidays. I'll probably make a review about this bb cream later.

      C'est la bb crème que j'utilise désormais régulièrement (après en avoir testé pas mal), la couvrance est très bonne, mais il n'existe qu'une teinte disponible pour cette bb crème (plutôt claire), heureusement elle s'accorde bien avec mon teint. Le tube contient 130g de produit, un tube me dure environ entre 2 à 3 mois, selon la fréquence à laquelle je me maquille, tous les jours quand je travaille ou que j'ai cours et moins souvent pendant les vacances ou je sors moins. Je ferais une revue sur cette bb crème à l'avenir, en attendant si le produit vous intéresse vous pouvez trouver de nombreux avis et tests sur youtube, blogs etc...

      About the website :I buy this bb cream from Ebay because this is the most convenient way, there I find the lowest price and it's shipped quite quickly, but I don't have regular seller.

      About the website : J'achète cette bb crème sur Ebay, parce que c'est le site qui m'arrange le mieux, jamais de rupture de stock, les prix les plus bas et livraison rapide, en revanche je n'ai pas de vendeur habituel.

    •  Adambeauty - Kao Biore UV Perfect Face Milk

      I bought this sunscreen last summer and I liked it very much, so I bought a new one for this summer, what I like about this product : the SPF 50+ and PA++++ what more do we need ? This product also has a matte finish on the skin, perfect for as a makeup base !
      It don't suffocate my skin, I've never had breakout because of it, so it's like the perfect sunscreen for me ! Remember to protect your skin, sun is nice but very dangerous !

      J'ai testé cette protection solaire l'été dernier et je l'ai vraiment adoré, donc j'ai décidé de la racheter pour cet été, ce que j'aime dans ce produit : son SPF très élevé de 50+ et PA++++. Que demande le peuple ? En plus cette crème solaire à un fini mat sur la peau ce qui en fait une parfaite base de maquillage. Elle n'étouffe pas ma peau, je n'ai jamais eu de bouton a cause de ce produit, donc pour moi c'est la protection parfaite ! N'oublier pas de vous protéger du soleil, qui peut être très agréable mais également extrêmement dangereux pour votre peau !

      - Hadalabo Gokujyun Hyaluronic Acid Moisturizing Lotion (Light Type)


      This is the lotion I use for more than a year, it's a bestseller in the beauty blogging world, I really like it for its moisturizing effet, it densify the skin, you really feels the difference, your skin is waterlogged and feels confortable and smooth. The product last very long since you only need a few amount per use, and the price is very affordable.

      C'est la lotion hydratante que j'utilise maintenant depuis plus d'un an, cette lotion est un bestseller dans la blogosphère donc vous en avez probablement déjà entendu parlé ! Je l'aime beaucoup pour son effet hydratant, la peau est vraiment redensifiée et rebondie après usage, on sent vraiment la différence. Le produit dure très longtemps puisqu'un usage nécessite seulement quelques gouttes, et le prix est très raisonnable.
      About the website : When you don't know this website, it can seem very odd and insecure, but don't worry it's only the appearance, this website is very good, there is tons of products available, no shipping cost and the delivery is extremely fast, only 1 week ! I've never had any troubles with this website, so you can order safely.

      A propos du site : Lors de la première commande, ce site peut paraître assez effrayant et non sécurisé, mais n'ayez crainte, c'est seulement l'aspect du site qui n'est pas très rassurant, il n'y en réalité aucun problème, que des avantages, des tas de produits en stock, pas de frais de ports et un délai de livraison plus rapide que l'éclair, seulement une semaine en général !

       
    • Tester Korea : Innisfree Jejubija Anti-Trouble Facial Foam

      I haven't started testing this product yet, first I'm finishing another cleanser from Innisfree, you can find my review about it here. I'll make a review about the jejubija cleanser later.

      Je n'ai pas encore commencé à tester ce produit, pour le moment je finis un autre nettoyant de la même marque dont vous pouvez trouver la revue dans le lien ci-dessus. Je ferais une revue sur ce nouveau nettoyant plus tard.


      -Innisfree Jeju Volcanic Pore Clay Mask


      I've only tried this mask once or twice up to now, and it's not enough to make a detailed review, but so far I really enjoy this mask, I'll tell you more about it soon !

      Pour le moment je n'ai essayé ce masque qu'une ou deux fois, ce n'est pas assez pour pouvoir faire une revue détaillée, mais pour le peu que j'ai essayé je l'aime assez, je vous en dirais plus très bientôt !

      About the website : This was my first order from TesterKorea, because before they renovate their website, I simply wasn't able to order, it didn't work, so I'm very glad they fixed this problem ! I think it'll become my favorite korean cosmetic provider, their price are the lowest I've found, and the delivery is very fast, it only takes one week ! Plus they had a lot of samples in the package, I'm very satisfied with TesterKorea, I placed my second order yesterday !

      A propos du site : Cette commande était ma première sur le site TesterKorea, et pour cause, avant qu'ils ne décident de refaire leur site, je ne pouvais simplement pas commander, ça ne fonctionnait pas, donc je suis plutôt contente qu'ils aient réparé tout ça ! Je pense que ce site va devenir mon favoris, leur prix sont dans les plus bas que j'ai trouvé, la livraison est très rapide, environ une semaine, en plus ils mettent beaucoup d'échantillons dans le colis. Je suis très satisfaite de leur site, c'est pourquoi j'ai fait une deuxième commande hier ^-^

      ~ Suki ~

  •  

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Très belle commande :) Il faut absolument que je teste la Hadalabo ! Je n'arrête de voir des articles sur cette lotion et elle a l'air vraiment géniale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si tu l'essaye tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer
  2. oh merci, c'est super sympa comme idée, je fais ça le plus vite possible :)

    RépondreSupprimer
  3. De rien^^ Oui j'aime bien l'idée également !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi pour la Hadalabo Gokujyun Hyaluronic Acid Moisturizing Lotion , elle hydrate vraiment bien!
    http://ohmynao.blogspot.fr/
    Nao

    RépondreSupprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved