Birchbox Mars 2017 : Sortez les cirés !

Ce mois-ci, Birchbox nous offre une box sur le thème "Belle sous la pluie", pour l'occasion la marque a revisité sa tr...


Ce mois-ci, Birchbox nous offre une box sur le thème "Belle sous la pluie", pour l'occasion la marque a revisité sa traditionnelle boîte pour la remplacer par une trousse à carreaux en toile cirée. C'est un très bon point pour moi puisque je n'ai jamais assez de trousses pour ranger ou emporter mon makeup. J'apprécie le fait que cette trousse puisse être réutilisée, c'est un peu le sixième produit de la boîte. Le thème n'est pas très en accord avec la météo chez moi, il a fait un temps magnifique ce weekend, avec un grand soleil et des températures très agréables.. Prenons tout de même garde, le mois de mars ne fait que commencer.
Découvrons ensemble ce que Birchbox nous as concocté ce mois-ci...



Birchbox - Beauty blender

On commence avec un intemporel, l'accessoire indispensable pour un teint parfait, la beauty blender. Je ne peux qu'être ravie de recevoir ce produit, à la vitesse où j'use mes beauty blender, je ne suis pas mécontente d'en avoir une nouvelle. L'utilisation est très simple et le rendu est vraiment parfait. Il suffit d'humidifier un peu la beauty blender pour qu'elle gonfle et de tapoter avec votre fond de teint sur tout le visage. Le meilleur accessoire de teint que j'ai pu tester jusqu'à présent.


Beaver Professionnal - Daily Moisture Conditioning Spray

L'allié de nos cheveux pour lutter contre les giboulées de mars. Il s'agit d'un spray démêlant et hydratant. A appliquer sur cheveux humides avec ou sans rinçage, il apporte brillance et douceur aux cheveux tout en luttant contre ces horribles frisottis qui nous gâchent la vie. Je l'aime tout particulièrement pour son action démêlante, je l'applique sur cheveux humides avant de brosser ma tignasse...et pour son odeur à tomber !

Manna Kadar Cosmetics - Split Pan Bronzer Highlighter

Je n'ai pas encore testé ce produit makeup qui allie un bronzer et un highlighter. C'est le genre de produit 2 en 1 très pratique à transporter et donc à emporter en voyage par exemple. Je ne connais pas du tout cette marque, mais j'ai hâte de tester ce double produit qui illumine et défini le visage en un clin d'oeil.

Huygens - La Crème Supernature

Huygens est une marque qui propose des soins sur-mesure, cette crème à base d'eau de rose hydrate et donne de l'éclat à la peau, mixée avec un peeling léger pour lutter contre les imperfections. C'est un produit très intéressant, je suis toujours contente d'essayer de nouveaux produits pour lutter contre les imperfections. Malheureusement l'échantillon est trop petit pour pouvoir se faire un véritable avis sur cette crème, dommage...

Baïja Paris - Crème Moana Fleure de Tiaré

Baïja est une marque dont j'ai tellement entendu parler que j'étais ravie de découvrir ce produit dans ma box, pour enfin pouvoir la tester ! Il s'agit d'une crème pour le corps aux huiles de coco et jojoba, beurres de cupuaçu et karité. Une crème qui hydrate en laissant une délicieuse odeur d'été... Un sans faute pour Baïja !


Connaissez-vous ces produits ? Qu'en pensez-vous ?




You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved