Mes 5 vernis favoris de l'automne

Les vernis et moi c'est une longue histoire d'amour, aujourd'hui je vous présente mes 5 vernis favoris de l'automne ! ...


Les vernis et moi c'est une longue histoire d'amour, aujourd'hui je vous présente mes 5 vernis favoris de l'automne !


 Je change de vernis environ 2 ou 3 fois par semaine, d'une part parce que je ne supporte pas d'avoir le vernis écaillé et aussi parce que j'aime beaucoup changer de couleur selon mon humeur, j'avais une collection de vernis assez importante, malheureusement j'ai du me séparer de la plupart d'entre eux lors de mon retour en France, car ma valise était trop lourde, j'ai du faire un choix...(coeur brisé)
Donc je recommence ma collection tout doucement et puisque nous sommes en hiver (presque avec ce froid) je me suis naturellement tournée vers des teintes plus froides et foncés.

 





Je commence par ma plus récente acquisition, le Velvet Satin de chez Kiko, c'est un vernis mat violet avec des reflets argentés, il est vraiment très joli et il sèche extrêmement vite, le vernis mat sèchent plus vite que les vernis dit "normaux" et je dois dire que c'est un très bon point ! La tenue est plutôt bonne et il est également facile à enlever, les autres couleurs de la collection sont toutes aussi jolies.









Le deuxième vernis que je vous présente vient de la marque qu'on ne présente plus O.P.I
celui ci vient de la collection Brazil OPI nail polish collection et il s'apelle Next Stop...The Bikini Zone
c'est un violet clair pailleté, c'est une couleur claire que j'utilise en toute saison, et j'aime particulièrement l'associer avec des couleurs plus foncés en ce moment





Je suis amoureuse de la teinte de ce vernis de chez Kiko, entre rouge bordeaux et violet à paillettes il est tout simplement à tomber, moi qui adore le bordeaux
je suis conquise, la tenue est correcte par rapport au prix comme pour les autres vernis de chez Kiko, les reflets sont vraiment magnifiques.




Ce vernis vient de la marque Coréenne 3 Concept Eyes (3CE pour les intimes)
J'ai un peu de mal à définir la couleur, c'est une sorte de kaki/noir avec des paillettes dorée, 
il s'agit du n°SD02, je suis fan de sa teinte, il s'applique très facilement et la tenue est très bonne





C'est un vernis pailleté multicolore de la marque Yungma, je ne connais pas du tout cette marque
je l'ai trouvé par hasard dans un des nombreux magasins de cosmétiques Taïwanais, c'est un des vernis que j'adore utiliser pour donner un peu d'originalité à mes ongles, les paillettes sont très jolies !



SWATCHES


 




Et vous quels sont vos vernis préférés de la saison ?









You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved