De la banane et des cheveux tout doux avec The Body Shop

J'ai récemment fait de petites emplettes chez The Body Shop, j'ai profité de 5€ offerts pour le mois anniversaire et j'ai c...


J'ai récemment fait de petites emplettes chez The Body Shop, j'ai profité de 5€ offerts pour le mois anniversaire et j'ai craqué sur un peigne en bois et un shampoing à la banane :D







C'est un peigne démêloir en bois avec des dents espacés pour bien démêler sans arracher ou abîmer les cheveux. Et je dois dire que j'en suis vraiment ravie, avec ma tignasse j'avais peur que ça ne démêle pas assez mais j'ai été agréablement surprise, le peigne passe tout doucement dans les cheveux, sans faire mal ou tirer et les démêle parfaitement, fini les grosses brosses qui arrachent tout au passage ! 
Elle est très agréable à utiliser sur cheveux mouillés ou secs, si vous cherchez à protéger vos cheveux je vous conseille d'adopter le peigne en bois, de plus son prix est mini ! 



Ingrédients :

Aqua/Water/Eau (Solvent/Diluent), Sodium Laureth Sulfate (Surfactant), Musa Paradisica Fruit/Musa Paradisica (Banana) Fruit (Emollient/Lubricant), Cocamidopropyl Betaine (Surfactant), Glyceryl Hydroxystearate (Emollient), Sorbitan Sesquicaprylate (Surfactant), Phenoxyethanol (Preservative), Sodium Chloride (Viscosity Modifier), Benzyl Alcohol (Preservative), Sodium Benzoate (Preservative), Mel/Honey/Miel (Natural Additive), Panthenol (Hair Conditioning Agent), Polyquaternium-7 (Hair Conditioner), Stearic Acid (Emulsifier), Citric Acid (pH Adjuster), Palmitic Acid (Surfactant), Parfum/Fragrance (Fragrance), Disodium EDTA (Chelating Agent), Ascorbic Acid (Antioxidant), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), CI 19140/Yellow 5 (Colour), CI 14700/Red 4 (Colorant)

Description du produit : 

"Il fait son grand retour ! Donnez la banane à vos cheveux grâce à ce shampooing à la senteur gourmande, qui nettoie et nourrit les cheveux, les laissant doux et brillants. Ce classique lancé en 1990 est désormais enrichi en purée de banane issue du Commerce Équitable et présenté dans un packaging à base de matériau 100 % recyclé ! Ce produit était l'un des préférés de notre fondatrice, Anita Roddick."

Quand j'ai vu ce shampoing en tant que grande fan de banane que je suis, je n'ai pas résister (j'avais d'ailleurs déjà fait un article sur une crème pour les mains à la banane de chez Tony Moly ici)
Il sent terriblement bon la banane et le produit est de couleur jaune sans surprise, pour ce qui est de l'efficacité il est correct, les cheveux sont propres, sans effet gras. En ce qui concerne la brillance et la douceur pour moi il n'a rien de plus que les autres, je n'ai pas remarqué d'effet exceptionnel.
C'est un très bon shampoing et je suis particulièrement fan de l'odeur, le prix est un peu élevé pour moi mais je ne l'utilise pas tous les jours puisque j'ai plusieurs shampoing, je pense qu'il va me durer assez longtemps (contenance 250ML), et je suis ravie de cet achat !


à shopper sur www.thebodyshop.fr ;)



You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved