Produits terminés, top et flop !

Huile démaquillante aux pétales de rose - RE:CIPE Malgré son prix un peu élevé, j'avais craqué pour cette huile démaquillante (...



Huile démaquillante aux pétales de rose - RE:CIPE

Malgré son prix un peu élevé, j'avais craqué pour cette huile démaquillante (très appréciée des bloggeuses) vers la fin de mon année à Taïwan, je me suis dit qu'il me restait peu de temps à passer la-bas et que donc il fallait que j'achète le maximum de produits possibles ! Et je ne le regrette absolument pas, fidèle à sa réputation et ses revues élogieuse, cette huile est tout simplement géniale, sans citer son odeur délicieuse, l'efficacité est au rendez-vous, elle enlève parfaitement tout le maquillage et laisse la peau hydratée, comme je l'ai terminée sans avoir pu prendre de photos, je ferais un article lorsque je rachèterais cette huile, en grande fan de tous les produits au thé vert qu'il existe, la version aux feuilles de thé vert de cette huile me fait de l'oeil ! En conclusion, ce produit est un TOP

Lotion à l'acide hyaluronique - Hadalabo

C'est ma lotion hydratante fétiche depuis plusieurs années maintenant, si vous tapez son nom sur internet vous allez tomber sur des centaines de revues chantant ses louanges. Elle laisse la peau, hydratée, repulpée, rebondie même, si vous ne l'avez encore jamais essayer, foncez ! TOP

Green persimmon pore toner - Innisfree

J'ai achetée cette lotion lors de mon voyage en Corée en janvier et je viens juste de la terminer, c'est un toner hydratant qui agit sur la taille des pores et contrôle la production de sébum. J'ai beaucoup aimé ce toner, inclut dans une routine il fait très bien son travail, les pores sont resserrés et le pH de la peau maintenu à 5,5, c'est un très bon produit que je vous recommande, TOP !


Face conditioning cream (light type) - Etude house

C'est une base de teint dite 2en1, qui sert à la fois de crème hydratante et de primer en illuminant votre teint, j'ai pris la type light car ma peau est plutôt mixte, j'avais peur que la formulation normale soit trop nourrissante pour moi.Cependant je ne suis pas vraiment adepte des produits qui se disent "hydratants" alors qu'ils sont fait pour une autre utilisation. J'applique donc dans tous les cas, ma crème de jour avant de commencer ma routine makeup. Je pense que cette base de teint n'était pas faite pour moi, dans ce genre de produit je suis plus à la recherche d'un effet matifiant qu'autre chose. Cette base était sans aucun doute trop grasse pour moi, je n'ai eu aucune éruption cutanée mais j'avais une impression de film gras, et pour l'effet "éclaircissant" je n'ai pas remarqué d'effets spectaculaires, c'est plutôt un FLOP

Jeju peach hand cream - Innisfree


J'ai cette crème depuis un bon moment, et pour cause, j'ai du mal à la finir.. Niveau hydratation tout va bien, la crème fait son travail. En revanche c'est au niveau de l'odeur que ça ne va pas du tout, je ne la supporte pas.. Le problème vient de moi, mis à part ce problème la crème est très efficace mais son odeur est vraiment trop forte et chimique.. c'est donc un FLOP


Aqua petit jelly BB - Holika Holika

 J'ai également acheté cette crème lors de mon voyage en Corée, j'ai profiter d'une promotion dans le magasin, elle me faisait de l'oeil depuis un bout de temps, je l'aime beaucoup, la teinte la plus claire est parfaite pour moi, la tenue est top et elle ne marque pas les ridules, vu la contenance du pot, le produit dure très longtemps, c'est encore un plus ! TOP


 Avez-vous déjà testé certains de ces produits ? Qu'en pensez vous ? 


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hello,
    Et un flop avec Innisfree, et un. Bon Innisfree c'st ma marque chouchou, donc c'est dommage que cette crème ai une odeur chimique enfin, personne n'est parfait :) Je te rejoins sur la lotion Hadalabo que j'utilise avec ma Hitachi, elle est super cool. De même que l'huile Recipe. Je suis passée à la Floraison de chez Unt et à la Art (machin chose) d'Etude House entr temps et je reviens tout le temps vers la Recipe. Une valeur sûre :)
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui pourtant Innisfree est aussi ma marque préféré pour les soins ! Pour te dire mon huile démaquillante préférée est celle au thé vert de chez Innisfree, j'ai aussi essayé celle de chez UNT, mais je préfère largement celle de chez Recipe :)

      Merci pour ton commentaire :)

      Suki~

      Supprimer
  2. J'ai la version Green Tea et je dois dire que pour le moment c'est devenu un de mes gros favoris !
    Je n'ai encore jamais intégré de toner dans ma routine soin. Il faudrait que je tente ! J'ajouterais le toner d'Innisfree à ma wishlist *_*
    J'aurais tellement aimé tester l'Aqua petite jelly BB mais comme j'ai un peau teinte "medium", c'est juste pas possible haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, j'ai tellement envie de tester la version green tea ! Est-ce que ça a vraiment bien l'odeur du thé vert ? Oui ce toner est vraiment bien, sinon en ce moment j'utilise Sérozinc de La roche posay en tant que toner, c'est vraiment un bon produit. Ah mince..en effet il me semble que les deux seules teintes proposés sont assez claires..
      Merci pour ton commentaire, à bientôt :)

      Suki Beauty World

      Supprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved