Les super-capsules ÜNT !

Il y a quelques temps j'ai publié un article sur mon expérience à la Japan Touch 2016 qui se déroulait à Lyon. J'avais eu ...



Il y a quelques temps j'ai publié un article sur mon expérience à la Japan Touch 2016 qui se déroulait à Lyon. J'avais eu la chance d'y gagner un lot de cosmétiques asiatiques grâce à la jolie Mango du blog Mango Beauty Tips. Ce lot contenait beaucoup de produits de la marque Taïwanaise ÜNT, une marque que j'affectionne tout particulièrement pour l'efficacité de ses produits. Aujourd'hui je vous parle de deux petits masques ÜNT sous forme de capsules. Oui, encore ! Mon amour pour les masques est incommensurable. J'aime absolument tous les types de masques, les masques en tissus, les masques en gelées, les masques splash et bien sûr les masques capsules.




Mais alors, comment ça marche exactement ces capsules ? Il en existe pour tous les problèmes, j'ai eu la chance de tester une capsule hydratante et une pour réparer la peau. Chaque petit capsule contient environ 10 ml de produit. Sur une peau propre et sèche, il suffit d'étaler un petite couche de produit et de laisser poser pendant environ une dizaine de minutes. Petit plus : vous pouvez mettre votre capsule au frais avant utilisation pour encore plus de fraîcheur. Compte tenu de la quantité de produit, chaque capsule peut faire environ 2 à 3 utilisations. Conservez le produit au frais entre chaque utilisation mais attention à ne pas le conserver plus d'une semaine car une fois ouverte la capsule n'est plus sous vide et son contenu peut donc être altéré par les éléments extérieurs.




Voici la quantité de produit présente dans chaque capsule, cela paraît assez peu mais c'est amplement suffisant pour plusieurs utilisations.

-Pour le masque violet "repair";  la texture est gélifié et plutôt opaque, c'est un masque aux propriétés cicatrisantes et apaisantes pour la peau, je l'ai utilisé 4 fois pendant une semaine, environ tous les deux jours. Mais ma peau n'étant ni sèche ni abimée je n'ai pas constaté plus d'effets que cela. Cependant j'ai tout de même pu constater que ma peau était nourrie et hydratée après chaque utilisation. Bien que je n'ai pas constaté d'effet flagrant, un masque est toujours bénéfique à la peau que ce soit en terme d'hydratation par exemple. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas d'effet immédiat que le masque n'est d'aucune utilité, car une belle peau c'est avant tout un travail sur le long terme. Ce n'est pas un produit miracle qui va transformer votre peau du jour au lendemain, malheureusement ça n'existe pas. C'est un prenant soin de sa peau quotidiennement et avec des produits adaptés que les effets se font sentir au  bout de quelques temps.
-Pour le masque bleu "hydrating": sa texture beaucoup plus liquide et translucide ainsi que son odeur m'ont beaucoup fait penser à du miel, ce masque a été un plaisir à chaque utilisation, j'avais presque envie de le manger tellement il sentait bon ! Ses propriétés hydratantes ont fait beaucoup de bien à ma peau, nourrie et apaisée elle était beaucoup plus belle après chaque utilisation. C'est sans conteste le masque que j'ai préféré sur les deux et ma peau aussi ! 




J'ai été très heureuse de pouvoir découvrir ces masques alors merci beaucoup à Margaux pour m'avoir donné cette opportunité <3
Si vous avez aimé cette article et envie de découvrir ces masques vous-mêmes, j'ai une mauvaise nouvelle... malheureusement je n'ai pas réussi à le trouver sur le site français d'ÜNT, il me semble qu'ils ne sont disponibles que sur le site Taïwanais et je ne suis même pas sûre. Ils sont peut être disponibles sur des sites de revendeurs, si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me laisser un lien ;)
Sinon, la marque Coréenne Innisfree propose le même genre de masques capsules, Innisfree est une marque tout aussi connue pour son efficacité donc je suis sûre que les masques sont top ! Vous pouvez les trouver ici à tout petit prix !



Dites moi ce que vous en avez pensé par commentaire !









You Might Also Like

1 commentaires

  1. Merci pour ton avis sur les produits, les masques sont bien tentant surtout le deuxième à l'odeur de miel :)

    RépondreSupprimer

© Suki Cosmeworld All rights reserved